PDV Jordan :
Je prend mon téléphone et me dirige vers l'escalier me permettant de descendre au premier étage puis au rez-de-chaussée , je me dirige vers la salle à manger et m'installe sur une chaise ,je pose mes avant-bras sur la table en bois sombre et allume mon téléphone.
Le silence plane dans la maison : Chris doit sans doute être entrain de dormir .
Je cherche sur l'écran la galerie, je ne sais pas réellement pourquoi mais c'est comme si mon cerveau en avait besoin .
J'ouvre l'application et ,sans surprise , je tombe sur les photos de Maxime et moi que ce soit au manoir ou bien sur la croisière , en les faisant défiler je tombe sur une photo sur laquelle on peut voir Maxime dormant sur mes cuisses dans le train ,un doux sourire vient se dessiner sur mon visage alors que la sensation s'empare de mon corps : la sensation de sa tête chaude posée sur mes cuisses avec pour séparation le tissus de mon pantalon .La sensation de la masse de sa tête appuyant sur le haut de mes jambe ,la sensation de la douceur de ses cheveux se frottant contre mon t-shirt ou bien se frottant contre ma main que j'avais apporté à ce moment sans m'en rendre compte.
Je trouve une autre photo de Maxime lorsque nous étions assis à une table du restaurant du bateau ,il avait ses mains soutenant sa tête, il avait l'air rêveur en me fixant droit dans les yeux
-ooooh Maxime si tu savais à quel point tu me manque ,je pourrais payer au pris de ma vie pour t'avoir à côté de moi tu sais ...
Je parle à une photo ,suis-je fou ? Non ! Juste amoureux
-Tu sais Maxime, j'ai fait un rêve cette nuit : Chris ,Valentin ,Lucie et moi venions de sortir d'une sorte de ville enfermée dans un cube et nous avons marchés jusqu'à une montagne le décor était plat sur les alentours ,une fois sur la montagne nous avons traversé un pont et puis nous sommes arrivés à une sorte d'école je suis rentré seul dedans et tu y était avec un monstre et ce monstre voulait te faire du mal alors je t'ai sauvé et je t'ai emb...
- Salut Jordan !
Je détourne ma tête pour voir Chris me faisant un signe de la main tout en se dirigeant vers la cuisine .
-Salut .
J'entends le bruit du frigo qui s'ouvre et se referme ,suivi du bruit de verres s'entrechoquant et pour finir celui d'un liquide se déversant
Je doit paraître débile car j'effectue mes mouvements au ralentit lorsque Chris vient s'installer face à moi avec son verre de jus d'orange, je me sens débile d'avoir parler à une photo.
-Chris ?
-oui ?
- Est ce que ça t'arrives, que ,quand ta copine n'est pas disponible pour te parler tu regardes des photos d'elle ?
-Oui évidemment ça arrive à tout le monde
-Mais genre de parler aux photos comme si tu lui parlais ?
- Ah d'accord, euh bah ...pas que je me souvienne enfin des fois, en regardant des photo, je dis :《tu es la plus belle》 ou 《je t'aime 》 mais c'est pas spécialement parler
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfiction•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...