PDV Jordan :
Une fois que Maxime s'était calmé nous avons marché sur les bords du lac ,nous avons parlé mais sans plus , je l'ai ramené à son appartement sur les coups de 17h et je suis rentré chez moi....enfin chez Chris d'ailleurs j'étais étonné de la disparition de ma sœur j'ai donc demandé à Chris s'il savait quelque chose mais évidemment il ne savait rien : il était trop occupé avec sa petite amie ... ça m'a enervé sur le coup et j'ai serré mes poings jusqu'à que mes ongles s'enfoncent dans ma paume .
Je suis sortit et j'ai traversé la rue pour aller voir Valentin, qui lui , au moins savait .
Il me raconta qu'elle était partit à l'hôpital pour sa grossesse .
J'ai l'impression qu'ils se sont toujours connu tellement ils sont proche maintenant. Je suis le seul qui est seul ...Et si j'avais su que le temps allait passé si vite ...
On a continué à se voir régulièrement avec Maxime, une à deux fois par semaine ,à chaque fois il sortait de son petit appartement avec des bleues :des fois sur le ventre ,des fois sur les jambes ,des fois sur le torse ,des fois sur le visage et tout le temps ils répondait qu'une marche dans son immeuble était cassée .
Évidemment je sais que c'est faux et que c'est son beau-père .
Le temps passe si vite que ça fait déjà un mois et demie qu'on se voit ! Un mois et demi ... un mois et demie que rien ne change il me traite toujours comme un ami- non ! Même pas ,il me traite comme une connaissance ou alors un bouche trous ? Pendant ce temps Chris et Emma qui se font des rendez-vous romantique ,qui se font des câlins ...ça m'énerve mais je suis juste jaloux parce que eux ils s'aiment, Maxime ne m'aime plus ... si ! Il m'aime je le sais ...je sais qu'au plus profond de lui il m'aime autant que je l'aime !Les larmes montent en écrivant ces mots je pose alors mon stylo sans même le reboucher avec son capuchon bleu ,je jette la feuille par terre et me jette dans le lit en couvrant mes yeux .
Je me sens m'enfoncer dans le matelas alors que les gouttes roulent jusque sur le tissu de mon pull .
Soudain un objectif apparaît dans ma tête : ¤envoie un message à Maxime¤Je jette mon bras mollement sur la table de chevet en cognant mon poignet contre le bois ,je tâte dans le vide et lève la tête n'arrivant pas à attrapé mon téléphone.
Lorsque je sèche mes yeux pour optimiser ma vue je remarque que mon téléphone n'est pas ici et je me rappelle alors que hier quand j'ai été voir Maxime c'était chez ses parents et j'avais posé mon téléphone sur un buffet quand soudain on a entendu la porte s'ouvrir alors Maxime m'a fait sortir par la fenêtre ,je boîte un peu suite à cette chute.
Il faut que j'aille chez Maxime !
Je me précipite alors en dehors de la maison ,monte dans ma voiture et remarque via le tableau de bord qu'il est 15h 00.
J'arrive assez rapidement devant la maison que je connais bien et en me trouvant face à l'entrée je remarque que la porte est entrouverte ,sur l'instant je panique et entre discrètement en m'imaginant le pire , je vois un faisceau lumineux s'échapper de la salle à manger ,mais celui-ci est trop faible pour nuir à l'obscurité de ce couloir
-M: Ahhh à l'aide ! !!
-Max ! M'exclamais-je d'une voix étouffée
Je me précipite dans la cuisine et saisi un couteau avant de pousser la porte de la salle à manger ,je me précipite alors sur Maxime et le saisit sous mon bras gauche alors que je nous jette au sol ,ne voyant personne dans la salle je me tourne vers max que j'écrase de ma masse .
Je le regarde fixement dans les yeux ,inquiet , il me fixe de même mais d'un air surpris .
Je suis écrasé sur ses jambes et l'empêche donc de se relever , je remarque à cet instant un masque de Scream posé le long de sa hanche et ses cheveux tout en désordre...
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfiction•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...