1 semaine plus tard
PDV Jordan :
Bien que ce soit le milieu d'après midi , je suis un peu fatigué, je décide d'aller dans la chambre .
Je monte l'escalier et rentre dans la chambre avant de m'écrouler sur le lit
Maxime est déjà allongé sauf qu'il ne dort pas ,il lit .Je tourne ma tête vers le berceau fait de bois blanc se situant sur ma gauche .
Quelque chose me fait culpabiliser du fait de ne pas avoir de maison à nous ... Évidemment ça ne dérange pas Céline qu'on soient tous dans cette maison mais moi j'ai l'impression de gêné.
Je me remémore lorsque nous avons été chercher ce berceau avec Maxime, Lucie et Céline ,nous l'avons monté dans l'après-midi même.
Cette semaine à été vraiment très mouvementée et épuisante, nous avons couru dans les magasins pour prendre tout le nécessaire pour notre enfant , Lucie n'a d'ailleurs pas voulu nous révélé son sexe .Je tourne la tête vers la table à langer arrangée sur la commode de Maxime, sur celle ci sont déposés des habits que nous avons achetés hier ,je trouve ça si mignon de voir ces habits miniature
-Notre enfant va être si beau
Maxime tourne sa tête vers moi en faisant bourdonner ses lèvres collées , je tourne ma tête vers lui et souris en soufflant du nez .
J'amène ma main sur son jean et rapproche ma tête de la sienne pour me caler sur son épaule.Je remarque qu'il est à la moitié du livre
C'est vrai que ça fait bizare de se dire qu'on lit un livre sur "comment être des bon parents" , mon cœur s'accélérer soudainement , je pose alors une lourde respiration dans l'air avant d'attraper le bras de Maxime-M: Ça va aller mon jojo t'en fais pas me dit-il en frottant mes cheveux , je me tourne légèrement et ferme les yeux en gardant une main s'emmêler dans les lanières rouges de son sweat .
Parallèlement pendant cette semaine nous avons tourné trois vidéos : une dans le format "vlog " dans celle-ci Nous marchions dans les rues d'Angers en débattant de tout et de rien. Dans la seconde nous devions dessiner des logos connus de mémoire , c'était une idée de Chris qui a d'ailleurs participer avec Valentin.
Et dans la troisième nous jouions simplement à un jeu sur internet .Soudain j'entends les marches de l'escalier craquer ,J'ouvre de nouveau mes yeux et tourne la tête vers Céline se tenant dans l'entrouverture de la porte
-Ce: les enfants ! Oh euh j'espère que je vous dérange pas
-M: non non c'est bon maman qu'est ce qu'il y a ?
-Ce: Comme vous vous êtes démenés toute la semaine je pense qu'une petite pause vous ferais du bien et justement la patinoire qui aurait dû être là pour Noël à été installée hier ,on pourrait y aller pour vous détendre.
Je me tourne lentement en me décalant de Maxime, j'étire mon coude vers le haut tout en frottant ma main sur mon œil
-Lucie adore la patinoire elle pourrait venire aussi
-M : oui bien sûr !
-Ce: bon préparez-vous alors
Maxime pose le livre et se lève en même temps que moi , je pars prendre mon flacon de déodorant et m'asperge les dessous de bras avant d'enfiler ma veste et d'appeler ma sœur qui , sans surprise , accepte volontiers toute excitée.
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfiction•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...