PDV Maxime :
Je suis allongé dans mon lit, je fixe le plafond pentu en bois sombre , la luminosité de ma chambre est faible pour cause : la neige qui tombe à l'extérieur, chacun de mes membres est gelé par le froid mais je reste ainsi figé sans même bouger.
En regardant les lignes du bois qui recouvre le plafond je vois les traits de son visages se dessiner... il me pourrira donc jusqu'au bout !
Je m'assois au bord de mon lit je jette un œil à mon pull préféré posé sur la commode à côté d'un plat de riz et de carotte à moitié fini .
Je tourne la tête vers le mur blanc sur lequel son visage se dessine encore
Je perds mon sang-froid et jette mon poing dans le mur .Malheureusement c'est du béton et mon poignet vient me faire terriblement mal .
MDM: c'est quoi tout ce bruit ?!
-Rien j'ai fait tomber un truc
-MDM: tu as encore passé toute ta journée dans ce lit ! Ça va pas se passer comme ça mon petit .
-Comment ça ?
-MDM : tu vas sortir d'ici et je ne veux pas te voir rentrer les mains vide pour une fois rends toi utile
Elle me prend par le col de mon t-shirt et me tire hors de ma chambre , elle me suit jusqu'à l'entrée , me jette mes chaussures au visages et me claque la porte au nez.
Tout ça à cause de cette enflure mais crois moi tu ne vas pas t'en sortir ainsi
PDV Valentin :
Comme souvent ,nous profitons du froid pour tous se réunir autour de jeux de société, je suis assis face à Emma et à côté de Lucie qui se trouve face à Chris et Jordan en bout de table .
Je lance le dé
-bleu
Je prend donc un pion de cette couleur et tente de le faire tenir
On essai d'oublier tout le reste en plus nous sommes le 24 alors on tente de festoyer ,Jordan se porte mieux même s'il fume toujours au moins un demi paquet de cigarettes par jour ,c'est la seule chose qui le tient "haut" car sinon il n'essaie même plus de s'habiller correctement c'est tout juste s'il ne passe pas sa vie dans les mêmes habits comme si sa vie était en pause . Il se plaint que son train en bois lui manque et que son manoir aussi . Il s'occupe de sa rose comme si c'était son enfant ,il l'emmène partout .
Emma place son pion et fait tout tomber
-J: J'ai gagné ! Dit Jordan en se levant pour danser ridiculement
-C: on devrait peut être aller faire des courses pour ce soir ?
-Oui c'est vrai .
Ce qui m'amuse c'est que Jordan s'apparente vraiment à un enfant , il joue comme un enfant ,s'exprime comme tel . Une fois il a demandé à sa sœur de lui lire une histoire pour s'endormir sauf que Lucie est allergique à la poussière et la chambre dans laquelle Jordan dort désormais est bourrée de poussière en effet la salle est rempli de carton et Jordan doit dormir sur un matelas à même le sol .
L'étage de la maison de Chris et presque en fin de rénovation mais comme nous sommes en période de fête le chantier est en pause .
Je me lève prend ma veste et apporte à Lucie la sienne .
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfiction•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...