PDV Maxime :
Sans grand étonnement je remarque que Jordan est toujours affalé dans le lit ... sans doute que l'histoire d'hier l'a chagriné .
Je redescend les marches et m'approche de Eva pour lui enfiler son manteau
Une fois prête et moi de même nous nous dirigeons vers la porte d'entrée.
Contre toute attente ,en l'ouvrant je vois ma maman ,tête emmitouflée dans son écharpe.
Ce: Coucou max, coucou Eva, eh dit moi t'es toute belle avec ton bonnet
-coucou maman
-E: ah oui tu l'aime bien !
-Euh maman c'est qu'on allait partir à l'école là...
-E: papa ...
-Oui ma puce ?
-E: est ce que mamie elle pourra venir me chercher à l'école
-Bien sur si ça ne la dérange
-Ce : oh oui il n'y a pas de soucis !
Eva a sûrement envie de passer un peu plus de temps avec sa mamie c'est normal ... mais ça me fait quand même quelque chose à mon âme de papa .
D'ailleurs j'ai toujours pas eu ma réponse de pourquoi ma mère est venu mais bon c'est pas grave .
J'arrive devant l'école, je me gare et sort de la voiture pour accompagner Eva jusqu'au portail , je lui embrasse le front en lui souhaitant bonne journée avant qu'elle n'entre dans la cours tête basse et avançant lentement, un groupe d'une demi-dizaine d'enfant vient l'entouré.
Ce me réchauffe le cœur de savoir quelle s'est fait des amis .
Pdv Cécile :
Après avoir passer la journée aux côtés de Jordan et Maxime, tout deux ont finis par cracher le morceau et m'expliquer ce qui les tracassait , je l'avais bien ressenti durant la journée.
Il est presque 16h je dois donc aller chercher Eva à l'école.
Lorsque j'arrive devant l'école, je m'avance vers le portail pour trouver Eva qui , lorsqu'elle arrive près de moi , me serre dans ses bras . Elle est tactile mais pas très causante . Nous montons dans la voiture et avant de démarrer je me tourne vers elle pour lui demander si sa journée s'est bien passée mais celle ci change de sujet
-E: est-ce que tu pourrais venir me chercher plus souvent ?
-Et pourquoi donc ? Tu n'aime plus que ce soit tes papas ?
-E: c'est pas ça mais ... les autres sont méchant avec moi parce que j'ai pas de maman , et la maitresse m'a écarté de toute la classe
-Ils sont méchant comment ?
-Ils m'ont poussé par terre , ils m'ont giflé ce matin quand papa max m'a déposé, ils sont tous arrivés autour de moi en m'insultant .
-Tu fais bien de m'en parler Eva, il ne faut pas garder ce genre de chose pour soit ,on en parlera avec tes parent tout à l'heure
-E : Non ! Surtout pas ... je ne veux pas leur causer plus de problème, je sais que j'ai fait du mal à papa jo hier ...
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfic•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...