PDV Jordan :
Hier soir ,après être rentré chez Chris j'ai remarqué ma sœur au téléphone et je n'y est pas fait attention, je me suis dirigé vers ma chambre et me suis assis au bord de la fenêtre en allumant une autre cigarette. Une heure après j'ai reçu un message de Maxime pour choisir l'heure du rendez-vous on s'est fixé comme heure pour aujourd'hui 14h .
Je vis cette même scène qu'hier. Je suis assis au bord de la fenêtre admirant le soleil qui dévoile quelque rayons chaud se battant en duel avec le vent glacé qui souffle à travers les feuilles qui commencent légèrement à se jaunir .
Ce même vent emmène ma fumée au loin dans le ciel je la vois se fondre dans les quelques nuages gris par-ci, par-là .
J'entends mon téléphone sonner Ce qui attire mon attention . Je relève mes jambes et les passe de l'autre côté de la fenêtre pour atterir sur le plancher solide de ma chambre , je saisit mon téléphone et remarque un nouveau message de ...Maxime .
Il m'en faut peu pour que mon coeur s'emballe s'écrasant contre les os de ma cage thoracique et que ma respiration s'accélère ...
Messages entre Jordan et Maxime
De Maxime :
Salut ! J'ai oublié ce détail hier mais où est ce que je viens chez toi ou autrement ?A Maxime :
Non ! Ça ne va pas être possible car jeJe réfléchis à une excuse ,il ne faut surtout pas qu'il découvre que je connais Lucie ,Chris et Valentin.
A Maxime :
Non ! Ça ne va pas être possible car je cohabite avec un ami et il n'aime pas trop qu'il y est des gens chez lui mais je peux venir chez toi ?De Maxime :
Ah... Le problème c'est que je ne suis pas chez mes parents ... Je peut t'envoyer l'adresse mais j'ai honteSi c'est l'endroit auquel je pense ce sera la première fois que j'irai. Je l'avais seulement vu pendant nos appel visio du début de juillet .
Maxime m'envoie son adresse que j'insère directement dans la barre de recherche sur Google map.
En vue de l'heure il faudrait que je commence à me préparer !
J'éteins ma cigarette sur le rebord de la fenêtre et ferme cette dernière
Je descend au rez-de-chaussée et me dirige vers la salle de bain , sur le chemin Je croise Chris et Emma assis l'un à côté de l'autre,Chris a sa tête posée sur l'épaule d'Emma qui tiens un téléphone face à eux .
Je rentre dans la salle d'eau et prend ma boîte de gel ,Chris m'a permis de faire comme chez moi alors j'ai mis ma brosse à dent mon dentifrice et toutes mes affaires de toilette dans la salle de bain du rez-de-chaussée.J'applique le gel dans mes cheveux en me regardant dans le miroir ,je mouille mon visage avec l'eau puis me sèche avec ma serviette .
Je me met un coup de parfum et sort de la salle de bain pour me diriger vers le porte manteau sur lequel est suspendu mon blouson et au pied de celui-ci se trouvent mes chaussures .
J'enfile le tout et monte dans ma voiture ,j'allume le chauffage car dans celle-ci le froid règne et de la buée s'est installée.
Je roule jusqu'à l'adresse de Maxime en suivant la route indiquée par l'application.
J'arrive au pied d'un immeuble en plein centre-ville, je ne sais pas par quel miracle je trouve une place juste devant l'immeuble mais je ne vais pas m'en plaindre .
Je pousse la lourde porte et pénètre dans le bâtiment mal entretenu, je monte les marches qui montent interminablement vers le dernier étage
Il n'y a qu'une seule porte en haut de cet immeuble ,je ne peut donc pas me tromper .
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfic•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...