PDV Chris :
Cela fait de longues minutes que Jordan est partit au toilette et je commence a croire que c'était un prétexte pour faire autre chose .Nous l'attendions tous assis autour de la table ,entre temps Valentin a même fait la vaisselle !
Je décide d'aller voir . Je me lève de ma chaise en la poussant ,sans le vouloir, avec mes molets et J'avance en direction de l'étage. Je toque à la porte des toilettes d'un gris pâle .
Aucune réponses ne se fait entendre ...
Je tente une seconde fois : je cogne la porte du revers de mon index en disant son prénom mais toujours aucun bruit.J'ouvre alors la porte qui apparemment n'étais pas fermée. Il n'y a personne...
Je redescens l'escalier en bois sombre et me dirige vers la porte d'entrée .
Alors que ma main est appuyée sur la poignée, une voix me fait me retourner
-V: tu vas où Chris ? S'interroge Valentin
-il n'est pas dans la maison lui répondis-je avec un nœud à la gorge
-L: comment ça ? ! S'inquiète aussitôt Lucie
Je tourne la tête en regurgitant et sors de la maison . J'avance dans le petit terrain d'herbe assombrit par la nuit avant de voir une légère fumée s'échapper vers le ciel , je me déplace vers la source de cette fumée et trouve Jordan assis contre le mur, recroquevillé sus ses jambes .
Je l'interpelle : 《Jordan ! Qu'est ce que tu fais deho...》je remarque qu'il tient une cigarette entre le bout de ses doigts
-Tu fumes ?
-J : Dis le à personne !
-On t'attend pour le plan ,Lucie a eu une super idée !
-J : c'est quoi ?
-Bah éteins ta cigarette et rejoins nous on t'attendais pour le dire
Jordan éteint sa cigarette en l'écrasant contre le mur et s'avance vers moi
Je le laisse rentrer avant moi et ferme la porte une fois à l'intérieur
Jordan accélère ses pas vers la cuisine et jette sa cigarette dans la poubelle
Je m'avance vers la salle à manger et tous les regard se fixe sur moi ,je m'assoit dans le silence sans faire attention aux personnes qui m'entoure puis Jordan arrive à son tour .-L : tu étais où ?
-J : dehors
-L : On t'attendais nous
-J: j'avais besoin de respirer
-L : Tu pourrais prévenir !
- Mais ça doit être dur pour lui en une journée avoir toutes ces informations comprends le ...
-L : oui je sais bien ,bon maintenant que tout le monde est là je vais pouvoir vous exposer mon plan
-V, C,J : oui !
-L : donc je me suis dis que Maxime vous connais tous : Valentin ,Chris et Jordan mais moi ,il ne m'a jamais vu donc je pourrais essayer de le rencontrer et de faire des allusions par rapport à Jordan et peut être qu'ils va se remémorer des souvenirs vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfiction•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...