PDV Jordan :
-Donc je vais tout vous raconter ...
Valentin amène son sandwich à ses lèvres pendant que tous les regards sont tournés vers moi .
Je n'ai pas l'habitude d'être au centre de l'attention alors je baisse la tête .
-ce serait trop long de faire les détails donc je vais abréger, déjà , de ce que j'ai appris récemment ,le 15 juillet il aurait du se donner la mort mais comme j'ai passé la soirée en appel avec lui il a abandonné cette idée. Pour mon anniversaire il est venu ici comme ça il pouvait échapper à sa famille ... un peu plus tard il a entendu des bruits au grenier et ,je l'en avais pourtant défendu, il est monté voir et à tout découvert, il m'a exposer la scène qu'il a du affronter .
-L : C'est donc pour ça que tu es en vie...ducoup maintenant tu sais ce qu'il s'est passé ,et surtout tu sais que Julien est bien...mort.
-oui ...la nuit de ce même jour ,des tentacules sont sortient de mon dos
Lucie écarquille les yeux en posant son sandwich avant de venir vers moi
-L : où exactement ?
Je lève mon t-shirt par derrière pour essayer de lui indiquer l'endroit
-L : J'avais raison alors !
-De quoi ?
-L : un soir j'ai surpris l'amant de maman te planter une seringue à cet endroit, j'ai prévenu maman mais elle ne m'a jamais cru ...
-Tu es entrain de me dire que ce n'est pas dû à la malédiction ?
-L : exactement
-C : votre vie c'est un film !
-vivement qu'il se finisse alors ... mais continuons : un soir j'ai vu le fantôme de Julien me dire que je sauverai Maxime et le lendemain théo à tenté de tuer max ...
-V : Mais Théo il est grave bizarre même quand il était avec nous il me faisait flipper .
-L : Je te l'ai jamais dit parce que c'était ton seul ami mais il a toujours était toxique pour toi .
-je m'en suis rendu compte trop tard maintenant à cause de lui max ... excusez-moi
Je me lève jetant mes main sur mes yeux et avance vers le salon de la cheminée ,je m'appuie contre le mur de pierre grise à l'aide de mon bras gauche et de ma tête .
Je pleure en étouffant ma peine alors que l'humidité de ce manoir laissé dans le noir me recouvre doucement comme la mer recouvre le sable d'une plage ...
Je ressens l'aura que dégage Lucie se rapprocher ,même sans la voir je sais que c'est elle .
-ça va aller Jordan ?
-J'ai peur de ne jamais le retrouver .
-mais tu n'es pas tout seul on va tous t'aider, on va se serrer les coudes !
Lucie me tend une boîte de mouchoir ,je saisis une feuille et l'amène à mes yeux pour me les sécher avant de me moucher avec cette même feuille .
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfiction•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...