PDV Jordan :
Lorsque je m'assois sur le siège arrière de la voiture je pense à Lucie. C'est ma sœur et c'est grâce à elle que j'ai put sortir ,je dois l'appeler !
Je prend mon téléphone et remarque le pourcentage de batterie faible ,
En même temps une semaine sans être chargé et sans être utilisé...
J'appuie sur le clavier et attend le "bip" sonore , le téléphone sonne plusieur fois mais personne ne décroche.
Je commence à m'inquiéter et décide d'investiguer au près d'Emma
-Et ducoup pourquoi Valentin est partit tout à l'heure ?
-E: oh euh... val c'est... c'est parce que son père a fait un AVC je crois
-Oh merde j'espère qu'il va bien et ducoup Lucie elle ,elle est où ?
-Bah à l'hôpital on t'a dit , tu sais elle arrive dans les derniers mois et c'est compliqué car beaucoup de choses se passent
-Ouais d'accord, elle me manque tu sais
-E: je comprend Jordan
-C: je veux pas faire le relou mais il faudrait qu'on passe au centre commercial
J'écarquille les yeux . Le centre commercial ,cet endroit où tout le monde est entassé ?
Prend sur toi Jordan ,tu es déjà assez chiant comme ça.-D'accord ... dis-je en ingurgitant ma salive
Après une vingtaine de minutes nous arrivons au centre commercial ,cet immense bâtiment blanc aux courbes diverses et variées avec une pointe de végétation, le bâtiment se démarque du ciel bleu gris .
Je reste tel un enfant entre Emma et Chris mais ces derniers avancent un peu plus vite et finissent par se retrouver à côté, ils approchent leur mains et tiennent celle de l'autre, puis leur épaules se collent et Chris se penche pour fair un bisou sur le front d'Emma qui ricanne.
J'accélère ma marche pour aller à côté de Chris
-Et ducoup on vient ici pour quelle raison ?
-C: avec Emma on doit regarder pour un collier bah un peu comme celui que tu as d'ailleurs je n'avais même pas remarqué.
Je regarde mon collier et me rappelle que Maxime l'a toujours ,c'est la seule chose qu'on a en lien .
Nous passons devant plein de boutiques, nous naviguons entre les gens qui foncent droit dans le tas., mon cœur et mon corps sont suffocant .
Soudain Valentin arrive en courant et en criant :《Hé je suis là !》Lucie arrive juste derrière lui en marchand
-Val ,Lucie ? Qu'est ce que vous faites là ?
-V: Bah c'est Chris qui m'a dit que vous étiez ici .
-C: oui Jordan tu sais je dit toujours tout à Valentin donc voilà
-Et tes parents ducoup ça va ?
-V: Bah oui il vont parfaitement bien pourquoi cette question ?
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfic•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...