⎮ANNONCE TOME 2 + PUBLICATION⎮

89 14 3
                                    

Bonjour tout le monde !

Ça fait longtemps que je n'ai pas publié quelque chose ici oh la la ça me fait bizarre de retourner dans l'ère de ce tome-ci. :')

J'ai de très très bonnes nouvelles à vous annoncer !!

La première: LE TOME DEUX DE SIMON SAYS, RUN AWAY, A COMMENCÉ SA PUBLICATION WATTPAD !  Ça fait déjà quelques semaines, mais il y a sûrement beaucoup de personnes qui ont lu ce tome qui n'ont pas été prévenues, alors me voilà avec cette annonce ! Vous pouvez dorénavant le retrouver sur mon profil Wattpad !

Et la deuxième, roulement de tambour... SIMON SAYS DÉBARQUE EN VERSION PAPIER LE PREMIER DÉCEMBRE ! Eh oui, mon petit bébé va être publié ! Je me charge de A à Z de la production, donc c'est une publication en auto-édition, ce qui me laisse beaucoup plus de liberté qu'une publication avec maison d'édition !

Alors voilà, rendez-vous sur mon compte Instagram (@bookswithwindie) pour tous les renseignements concernant l'achat de Simon Says !!! Un lien linktree est aussi disponible dans ma bio Wattpad, où vous pourrez accéder directement au site pour pré-commander votre exemplaire dès le premier décembre.

Voilà voilà pour ces nouvelles!! Je voulais vous remercier pour vos retours sur mon livre, ça me touche énormément, et c'est totalement grâce à vous que je peux aujourd'hui penser à le publier. Alors merci du fond du coeur<333

Love always,

-lilou<3

SIMON SAYS.⎮Tome 1⎮[EN AUTO-EDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant