⎮Remerciements⎮

80 18 16
                                    

Et voilà, on est arrivé à la fin.

Quel rollercoaster émotionnel, hein ?

La seule chose qui me vient à l'esprit, là maintenant, c'est seulement: MERCI !!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de plonger dans l'histoire de Simon, Mugi, Matías, Louane et Akane. Merci d'avoir réagi, voté, commenté. Merci d'avoir continué à lire jusqu'au bout <3

Merci à tous mes amis qui ont été là depuis le jour 1, même bien avant le début de l'écriture. Merci de me supporter quand je parle pendant des heures de Simon ou Mugi ! Il y en a eu du chemin parcouru, depuis ! Je me souviens encore quand j'ai commencé à écrire les premiers mots en juin 2019, j'étais en vacances à l'autre bout du monde... J'écrivais sur mon téléphone, l'application mettait un temps fou à marcher, vraiment pas le plus évident ! Mais j'ai réussi. Mon dieu, j'ai réussi.

Au départ, Simon ne devait même pas être le personnage principal. Simon Says n'était que la préquelle à un autre roman autour de Mugi, quand il avait la vingtaine. Et maintenant... Ce livre est devenu mon premier roman, le premier que j'ai écris en entier, sans m'en lasser. Et ça, c'est vraiment incroyable.

Je suis tellement émue de voir comment l'histoire a évolué, mais surtout comment les personnages ont évolué eux aussi. En commençant à les écrire, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils fassent autant de chemin.

Merci aussi aux personnes qui ont fait des fanarts de mes petits bébés. Merci de vous être investi dans leur histoire. Je pourrais jamais vous remercier assez d'avoir accueilli leur univers. Je crois que j'en reviens même pas d'avoir réussi à vous le présenter, en fait !

Mon dieu je vais arrêter d'écrire avant de me mettre à pleurer pour de bon !

Comme je l'ai annoncé dans l'épilogue, l'histoire de Simon n'est pas encore terminée. Bientôt, vous pourrez lire la suite de ses aventures dans un deuxième tome.

Et encore plus tôt, vous pourrez lire un article exclusif sur l'univers Simon Says ! Rendez-vous sur mon bookstagram (bookswithwindie) pour plus d'infos. ;)

D'ici là, portez-vous bien <3

-Lilou

SIMON SAYS.⎮Tome 1⎮[EN AUTO-EDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant