Je me retourne. Je lève les yeux au ciel lorsque je vois qui vient de me toucher l'épaule gauche. Jaymi, mon ex-copain. Il me sourit légèrement. Je me décale direct, il est hors de question qu'il me touche.
<<- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je savais que tu venais ici souvent quand...on etait toujours ensemble.
- Tu veux quoi ?
- Te parler.
- J'ai pas envie de te parler je ne suis pas d'humeur là.
- Pourquoi tu es partie comme ça dans rien dire à personne ?
- Non mais tu te fou de moi là ? Elle est où la camera cachée ?!
- C'est pas une blague, je suis sérieux.
- C'est vous qui m'avez tournez le dos rappelles toi. C'est vous qui m'avait fait passer pour une salope au lycee. C'est a cause de toi que je me suis faite harcelée. Alors déguage.
- Non je ne partirai pas tant que j'aurai pas eu des explications.
- Putain mais je te dis que j'ai pas envie de te parler ! Tout est finit. Ta pas compris quand tu as vu les photos ? >>
Je vois son visage se décomposer, il regarde le sol. Touchée coulé. Un point pour moi. Je ne sais pas comment je vais me sortir de ce mensonge.
<<- Alors c'était sérieux avec ce gars ?
- Oui très. Qu'est ce que tu croyais ?
- Que tu étais bourrée comme d'habitude. T'es Qu'une trainee>>
Ma main a réagit plus vite que mon cerveau. A peine avait-il finit cette phrase que j'entendis le bruit de la claque que je venais de lui mettre.Je récupère toutes mes affaires, je me lève et part en le plantant là. Bien sûre que j'étais bourrée à cette soirée. Bien sûre que non ce n'etait pas serieux avec ce type que je ne connaissait meme pas.
Mais je voulais le faire souffrir comme j'avais souffert. Je n'avais pas revu Jaymi depuis le jour où j'étais parti du lycée. Ca faisait des mois.
Il est presque 00h00 quand je me décide à rentrer chez moi faute d'endroit où je pourrais éventuellement aller. Je tourne la poignée de la porte sans faire de bruit. Je rentre en faisant attention à chacun de mes pas afin de ne pas faire craquer le vieux plancher de ma maison.Je monte directement dans ma chambre et ferme la porte. Je vais directement dans mon lit sans me changer. J'ai trop froid pour attendre une seconde de plus avant d'aller me fourrer sous mes couvertures.
Je ne préoccupe plus de Zayn. Je me suis excusée deux fois, j'estime que c'est déja beaucoup pour quelqu'un -qui comme moi- n'en a pas l'habitude. Pour une fois, je parvient à m'endormir quelques minutes seulement après être rentrée dans mon lit.
Le réveil sonne avec SuperHeroes de The Script. Je me lève sans trop de difficultés. Le temps de prendre une douche, de m'habiller, me coiffer et me maquiller et je suis dans ma voiture direction le lycée. Je me gare à ma place habituelle dans laquelle personne ne se gare car elle est trop à l'abri des regard pour les gosses de riches qui se trouvent dans le lycée. Je vais directement devant ma salle de cours. J'ai anglais en tout premier : l'une des seules matières que j'aime étudier.
Petit à petit, les élèves commencent à arriver et une fois que la sonnerie retentie, tout le monde est là. Même lui. Il est là, habillé avec sa veste en cuire qui lui va si bien. Zayn.
Le cours se passe bien puisqu'on à regarder un film. My Fair Lady. L'histoire d'une femme qui apprend à prononcer l'anglais correctement. Pas très interessant mais bon. La sonnerie retentie et je ne prend pas en note le travail à faire pour la prochaine fois.J'ai une heure pendant laquelle je n'ai pas cours. C'est le problème principal de ce lycee : l'organisation. Ils ne sont meme pas foutue de faire un emploie du temps correct.
Je me dirige vers l'extérieur du lycée dans l'herbe. Je Sors un livre et commence à le lire.
<<- Tu lis quoi ?>>
Je ferme immédiatement mon livre d'un coup sec. Il est enfin revenu.
<<- Zayn? Tu fais plus la gueule ?
- Je faisais pas la gueule, je voulais juste te faire comprendre que j'accepte pas qu'on me parle mal.
- Je me suis excusée et je n'ai pas l'intention de le faire une troisieme fois.
- tu as pas besoin de le faire. Je te pardonnes. Tu as pas répondu à ma question.
- Laquelle ?
- Qu'est ce que tu lis ?
- Stephen King. 1041 pages, un record pour moi.
- Waaa tu es suicidaire. >>
"si tu savais Zayn.."----------------
Voilà pour le chapitre 6.
J'espere que ça vous plait :)
N'hesitez pas à commenter et voter :)
Twitter : NarryInfection
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
FanfictionSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?