Je suis défoncée. J'ai pas dormi de la nuit et le réveil est atroce. Evidemment, la première chose à laquelle je pense c'est Zayn.
Je me demande ce qu'il fait mais mes pensées sont très vite coupées par Jaymi qui se réveille.Moi : Salut
Jaymi : Comment ça va ?
Moi : j'ai pas dormi de la nuit mais ça va.. Et toi?
Jaymi : Ça va..
Moi : Je peux te demander quelque chose ?
Jaymi : bien sure.
Moi : Tu voudrais bien m'accompagner pour enlever ce plâtre ? J'ai plus de voiture depuis mon accident et...
Jaymi : Je t'accompagne. Vas te préparer.Je l'embrasse sur la joue pour le remercier et je vais me préparer. Je suis déja à la bourre et Jaymi m'attend dans l'entrée.
On se dépêche de sortir et on monte dans la voiture. Le début du trajet se fait dans le silence. C'est Jaymi qui rompt le silence en premier.Jaymi : Tu penses à lui hein ?
Moi : Oui.. Il m'a pas appelé.. Je sais pas quoi faire. Je veux pas t'emmerder avec ça.
Jaymi : Tu ne m'emêtes pas du tout. On est ami non ?
Moi : Merci.Il m'accompagne dans l'hôpital. Une fois qu'on est passé par la case secrétariat, on s'installe dans la salle d'attente. Pendant ce temps on parle de tout et de rien et je le remercie silencieusement de ne pas parler de Zayn. Il sait toujours quoi dire ou ne pas dire et j'apprécie vraiment sa compagnie.
Lorsque la porte du docteur sort je commence à me préparer car je sais que ça va bientot être mon tour. Mais quand je vois la personne qui sort du bureau j'arrête de bouger. Zayn.
Il me regarde puis regarde Jaymi et je comprends directement ce qu'il pense. Il dévisage Jaymi et me regarde à mon tour avec un regard rempli de degoût. Je vois qu'il a un pensement à l'accarde soucilière droite. Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il lui est arrivé. Il se tourne et repart sans m'adresser un mot. Message reçu.Comme je le savais, c'est à mon tour et en vingt minute mon plâtre est retiré et mon bras libéré. Amen. Je remercie le docteur et je sors. Jaymi devait m'attendre mais il n'est pas là lorsque je sors. Je me dirige devant l'entrée de l'hôpital où je le vois. J'ai du mal à réaliser ce que je vois. Il parle avec Zayn. Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle.
Je n'entends pas ce qu'ils se disent. Je m'approche mais Zayn me voit et part.
Moi : Qu'est ce qu'il te disait ?
Jaymi : Rien. Viens on s'en va.
Moi : Ok... Tu veux pas qu'on prenne le petit dejeûner ? Je t'invite.
Jaymi : Je préfère te ramener et rentrer chez moi.Je le regarde sans comprendre.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est ce que Zayn t'as dit ?
Jaymi : Mais rien.
Moi : Arrête de me prendre pour une conne toi aussi, je vous ai vu parler tous les deux et tu es devenu froid comme de la glace.
Jaymi : Il ne s'est rien passé. Il m'a juste demandé de prendre soin de toi.
Moi : Pourquoi ?
Jaymi : Il s'en va.
Moi : Quoi ?!
Jaymi : A Hawaï.Alors il y va quand même. Il ne m'a pas adressé un seul mot. Tout ce que j'ai eu c'est un regard de dégoût. Je comprends pas. Pas un message, pas un appel, pas une explication et c'est lui qui me fait la gueule ? Non mais c'est une putain de blague en fait ! Ce mec est une putain de plaisenterie à lui tout seul !
Moi : Amène moi chez lui s'il te plait..
Jaymi : Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée..
Moi : S'il te plaît.Il souffle et on monte dans la voiture. Le trajet est pire que tendu.
Jaymi : C'est vraiment pas une bonne idée.
Moi : Mais qu'est ce que ça te fait à toi ? C'est pareil que tu me dépose chez lui ou chez moi.
Jaymi : Il ne veut pas te voir.Mon coeur s'arrète de battre sur le champs. Puis lorsqu'il recommence à battre, c'est la colère qui prend le dessus. Je m'en fou qu'il ait envie de me voir ou pas, c'est pas mon problème. Je veux une explication sur ce qu'il s'est passé hier et je l'aurai.
Jaymi : Il me l'a dit toute à l'heure.
Moi : Je m'en fou. Il me doit une explication sur ce qu'il s'est passé hier.
Jaymi : Tu le connais, il ne te dira rien.
Moi : C'est mal me connaître.On arrive devant la maison de la grand mère de Zayn. La maison même où on était hier tous les deux. On s'embrassait avant que les flics ne débarquent et cassent tout. Je descend de la voiture et Jaymi me dit qu'il attendra devant au cas où.
Je marche vers la porte d'entrée sur de moi. Je sais qu'il est là car sa voiture est garée devant.
Je frappe super fort contre la porte et quand il découvre que c'est moi il souffle avant d'ouvrir.Zayn : Qu'est ce que tu fou la ?
Moi : J'ai droit à une explication.
Zayn : Non. C'est ma vie. J'en fais ce que je veux. Occupes toi de tes affaires.
Moi : Non. T'as pas le droit de te comporter comme un vrai connard.
Zayn : Lache moi. Degage. Barre toi. Casse toi. Tu veux que je te le dise en quelle langue ? Oublie moi putain !!Il a hurlé les derniers mots et j'en reste bouche bée. J'arrive pas à retenir mes larmes mais ce sont des larmes de colère. Je lui met ma main dans la gueule en étant sûre de toucher son arcade pour être sûre de lui faire mal.
Moi : Tu es vraiment qu'un gros connard, putain.
Et je pars le plus vite et le plus loin possible ce connard. J'aurai jamais pensé qu'il puisse me dire de tels mots.
C'est moi qui part mais je garde la tête haute.--------
Nouveau chapitre en ligne !
J'espere qu'il vous plaira Xx❤️
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
FanfictionSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?