Chapitre 7

245 11 3
                                    

Je ne le regarde pas et réouvre mon livre que j'étais en train de lire avant qu'il arrive. Je sens son regard sur moi mais je ne relève pas la tête.
<< j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? >>
Je relève enfin la tête vers lui. Le soleil est dans son dos, se refletant ainsi sur ses cheveux noir charbon.
<<- Non.. T'inquiètes pas..
- Je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connait mais je sens bien que quelque chose ne va pas.. Et si tu veux parler je serai là pour t'écouter. >>
Il a raison. On ne se connait absolument et pourtant j'ai l'impression étrange de le connaître. Je ne sais pas d'où est-ce que je pourrais le connaitre ni comment j'aurai pu le connaitre. Je ne comprend pas pourquoi Zayn s'interesse autant à moi et si je peut lui faire confiance ou non. Pour l'instant je reste encore très méfiante envers lui.
<<- Merci Zayn. C'est tres gentil de ta part mais je crois que ça va aller.
- je comprend que tu sois méfiante envers moi, on ne se connait pas après tout. Et tu dois surement te demander pourquoi je m'interesse à toi. Mais je n'ai pas de réponse convaincante à te donner si ce n'est que j'ai l'impression que tu n'es pas heureuse ou que tu as vraiment besoin d'oublier certaines choses. >>
Je reste bouche bée. Comment avait-il pu savoir tout ca juste en me connaissant de quelques jours ? J'essayais de me convaincre qu'il avait essayé de précher le faux pour obtenir le vrai. Mais je n'y parviens pas. Je reste un moment à la regarder, les yeux equarquillés. Il aquiesce un sourire.
<<- Ai-je visé juste? me dit-il
- Non. Tu te trompes complètement de personne. Je ne suis pas ce genre de filles dépressives et je suis très heureuse dans ma vie.
- Alors pourquoi tu souries jamais?
- Zayn commences pas à poser pleins de questions là.. C'est pas pour etre méchante mais si je n'ai pas envie de sourire je le fais pas c'est tout.
- Ouais, excuse moi. Je ne voulais pas te blesser.
- t'inquiètes>>

L'air de rien, une heure était passée. Il était maintenant temps de retourner en cours. Zayn m'aide à me relever de la pelouse en me tendant sa main que j'attrape. Je range le gros livre dans mon sac puis on se dirige vers la prochaine salle de cours. C'est un cours optionnaire donc nous sommes que la moitié de l'effectif par rapport à un cours normal.
C'est un cours d'histoire-géographie en Anglais qui rapporte beaucoup de points pour l'examen final de fin d'année.
Je m'assois au dernier rang de la classe (comme toujours) puis le cours commence et les minutes deviennent des heures. C'est pas mon jour. D'habitude c'est l'un des cours que j'aime le plus mais aujourd'hui quelque chose me tracasse.

Comment Zayn avait-il pu touché juste sans me connaitre ? Il était placé quelques rang devant moi, je le regarde. Il a l'air si interessé par ce cours alors que la plupart du temps c'est le dernier à écouter. Je pense qu'il n'a pas fini de me surprendre.
Le prof m'interroge et me sors ainsi de mes penser. Je ne réponds pas à sa question, je lui demande juste si je peux aller à l'infirmerie. Il m'en donne l'autorisation, je range alors mes affaires puis je traverse la salle en me tournant vers Zayn qui d'apres son regard ne comprend pas ce que je fais.
En réalité, je prend pas la peine d'aller voir l'infirmière. Je traverse le couloir principal du lycee puis je franchis les grandes portes d'entrée et je monte dans ma voiture. Je démarre et je conduis en direction du supermarché.

A cette heure-ci il n'y a personne. Tout le monde est soit au travail soit chez eux. Je suis sure de croiser personne que je connais. Je me dirige d'un pas rapide vers le rayon des alcools. Je dépose deux bouteilles de Vodka dans mon panier puis je marche en direction des caisses toujours aussi rapidement.
Comme je m'en doutais la caissière me demande ma carte d'identité et je la lui tend. Elle voit que j'ai bien l'age requis pour acheter de l'alcool. Je paye et je prend la route en direction de ma maison.
_________________________
Voilà le chapitre 7 !!
J'espère que ça vous plait, n'hesitez pas a me dire ce que vous pensez, à voter et à commenter :)
Pour être notifié de la publication des prochains chapitres, abonnez vous :)
Je vous laisse mon Twitter : NarryInfection
Voila xx

Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant