Chapitre 19

137 5 0
                                    

Ça fait un moment que je suis là, assise sur ce banc en face d'un paysage magnifique. En revanche, je n'ai pas du tout changé d'opinion. Je dois absolument trouver ce qu'il cache. Le seul problème c'est que je n'ai aucune idée d'où chercher.

Je décide de rentrer car la température extérieur commence à diminuer. Lorsque je rentre, Niall est toujours là.

Niall : Zayn ta copine est rentrée !
Zayn : Pour la centième fois, ce n'est pas ma copine.

Cet imbécile de Niall n'a pas l'air de comprendre que Zayn et moi ne sommes pas ensemble. Loin de là, même.
Moi : Niall je dois parler à Zayn, tu pourrais nous laisser ?
Niall : Ouuu ca va chauffer entre vous je prefere rentrer chez moi !
Une fois qu'il claque la porte, je peut enfin respirer. Il est enfin parti.
Zayn : Tu voulais me parler ?
Moi : Je voulais juste faire partir ton imbécile de copain.
Zayn : On dirait Que tu ne l'aimes pas beaucoup.
Moi : Il a pas l'air de comprendre qu'on est pas ensemble et je ne l'aime pas beaucoup.
Zayn : Parce qu'il croit qu'on est ensemble ?
Moi : Pas du tout. C'est un gamin je sais qu'il fait ça pour t'emmerder. Il est pas clair ce mec c'est tout.
Zayn : Ca te dérange tant que ça qu'il pense qu'on est ensemble ?
Moi : Je ne suis pas à l'aise, c'est tout.
Zayn : Qu'est ce que tu ferai si..

Il pose ses lèvres sur les miennes et je suis complètement choquée. Je le repousse presqu'immédiatement après.

Moi : Arrete.
Zayn : Je te plais pas?

Je comprends pas du tout ce qu'il vient de se passer. Je regarde encore Zayn qui est toujours devant moi.

Moi : Je vais me coucher.

J'ai à peine le temps de faire trois pas qu'il me retient par le bras. Je regarde sa main sur mon bras puis je lève la tête vers lui.

Zayn : Attends. Tu as pas répondu  à ma question.
Moi : Quelle question ?
Zayn : Je ne te plais pas ?
Moi : C'est quoi ton problème d'un coup là ? C'est pas la question de savoir si tu me plait ou pas.
Zayn : Alors c'est quoi ?
Moi : Je te connais pas. Tu es beaucoup trop mystérieux pour moi. Je suis désolée.
Zayn : Moi ? Mystérieux ?
Moi : Oui toi ! Tu dis rien. Tu me fais venir ici, tu tires sur un gars et je te parles même pas de la baraque que t'as et de tes potes bizarres.
Zayn : Tu peux pas juger Niall sans le connaitre. Je te pensais pas comme ça.
Moi : Tu vois ?! C'est bien ce que je dis. On ne se connait pas. Je sais pas a quoi tu joues, mais ne refait plus ce que tu as fait. Bonne nuit.

Je monte dans ma chambre. Je ne suis pas vraiment énervée contre Zayn, c'est juste que je suis encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer. J'étais entrain de m'imaginer qu'il trempait dans des affaires pas claires et voilà qu'il m'embrasse. On ne se connait pas, et je comprends pas pourquoi il fait tout ça. Je pense qu'il est temps d'avoir une sérieuse conversation avec lui demain matin quand tout sera oublié.

Je me mets en pyjama et sans prendre le temps de me démaquiller je me glisse dans l'énorme lit.
Ce sont les premiers rayons du soleil qui me réveillent a 7heures du matin. Je sais pas si mon colocataire dort toujours. Je me démaquille et brosse mes cheveux avant de descendre dans la cuisine. En passant par le salon je vois qu'il est déjà réveillé.
Moi : Zayn ?
Il se tourne vers moi, l'air très fatigué.
Zayn : Salut..
Moi : tu n'as pas dormi ?
Zayn : Non. Il y avait un match important à la television je voulais le regarder.
Moi : Arrete de mentir. Je m'interesse un peu au football et je sais très bien qu'il n'y avait pas de match.
Zayn : S'il te plait, ne t'en mêle pas.

Donc il cache bien quelque chose. Il continue de mentir encore et encore.

Moi : Je ne vois pas ce que je fais encore là, si tu ne me dis pas la vérité.
Zayn : Je ne peux pas te le dire ! N'insiste pas !
Moi : C'est pas la peine de s'énerver. Je vais faire les courses.
Zayn : Je viens avec toi.
Moi : Reposes toi.
Zayn : C'est bon je te dis. Je vais me préparer et je t'accompagne.

Quelle bonne ambiance de bon matin ! Ca fait plaisir. Ok, il a pas dormit et il est peut etre de mauvaise humeur mais il va vite redescendre ! J'y suis pour rien s'il a pas dormi merde !
Je vais dans ma chambre me préparer pour aller au supermarché.

Il va finir par me rendre complètement folle...

Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant