Jaymi arrive 10 minutes après qu'il m'ait envoyé son message. On se rejoint devant la plus grande baraque à Barbe à Papa.
Jaymi : Je vois que tu as encore ton collier.
Moi : Bien sure. Je ne compte pas l'enlever.
Jaymi : Alors qu'est ce que tu veux faire ?
Moi : Tous les manèges à sensation forte !
Jaymi : Vraiment ?
Moi : Oui ! Aller viens !On commence par le manège qui tourne le plus de la planète. Ca tourne vraiment dans tous les sens à des vitesses différentes. Forcément au début c'est lent puis au final ou tourne vraiment vraiment vite.
Après ce manège on est tous les deux dans un mauvais etat. On s'assoit sur un banc le temps de reprendre nos esprits.
Moi : On aurait du commencer par quelque chose de moins fort.
Jaymi : Ouais, j'ai la tête qui tourne là
Moi : C'est pareil pour moi.
Jaymi : On va prendre un truc à manger ?
Moi : Oui.On se lève au ralenti comme si on allait s'écroulait. Au final, nos têtes se calment et arrentent de tourner. On reprend nos esprits et on se dirige vers une de ces baraques. C'est Jaymi qui choisit laquelle et evidement, il choisit celle où il y a le plus de queue sous prétexte que "C'est la meilleure de toute la fête forraine."
On passe au moins une demie heure à attendre quand vient enfin notre tour. Au moment de commander, mon téléphone vibre dans ma poche. Zayn, encore.
Moi : prend moi la même chose que toi. Je dois répondre.
Je glisse un billet a Jaymi qu'il met du temps à accepter mais je finis par remporter la bataille. Je m'émoigne et je me met dans un endroit où il n'y a pas trop de bruit.
Moi : Salut Zayn.
Zayn : Mais putain qu'est ce que tu foutais ? J'ai essayé de t'appeler je ne sais pas combien de fois!
Moi : 3 fois. Celle là c'est la quatrième, c'est pas comme si tu avais beaucoup insisté.
Zayn : C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Moi : Ça va, Zayn. Tout va bien. Pas besoin de se faire du soucis.
Zayn : Je t'avais dis que je t'appellerai tous les soirs.
Moi : Et ?
Zayn : Tu...laisse tomber.Et il raccroche. Comme ça, sans prévenir. Mais qu'est ce qu'il a encore ? J'en ai marre qu'il se barre comme ça.
Jaymi me rejoint.
Jaymi : Ça va ?
Moi : très bien.
Jaymi: C'était qui au téléphone ?
Moi : Personne. Alors qu'est ce que tu nous a pris ?
Jaymi : Des gauffres avec nutella et chantilly.
Moi : C'est très calorique tout ça.
Jaymi : On se mettra au régime demain.Peu importe le nombre de calories, putain qu'est-ce que c'est bon. Ça valait le coup de faire autant de queue. C'est vraiment les meilleures gauffres que j'ai mangé de toute ma vie.
Moi : C'est vraiment délicieux !
Jaymi : Alors tu ne me déteste plus pour avoir choisi la baraque qui avait le plus de queue.
Moi : Je savais pas que ça serait aussi bon !Il rigole. Je sais qu'il se moque de moi mais au final ça me fait rire aussi. On passe vraiment une excellente journée tous les deux. Je ne pensais pas qu'on pouvait être ami après tout ce qu'on a vécu.
Moi : Je n'aurai jamais pensé m'amuser avec toi comme ça.
Jaymi : Non.. Tu pensais t'amuser comme ça avec Zayn.Je manque de m'etouffer. Je le regarde sans comprendre ce qu'il vient de dire.
Moi : Tu te fou de ma gueule ?
J'ai envie de lui envoyer ma gauffre dans la gueule. Je me contente de la laisser sur le banc. Je récupère mon sac et je m'éloigne de lui.
Je crois réver. On passait une bonne journée, je lui dis et boum il casse toute l'ambiance.
Je continue de marcher. J'accélère de plus en plus et je finis par arriver à ma voiture. Je monte dedans et je démarre. Je pars le plus vite possible.
J'en reviens pas de ce qu'il m'a balancé en pleine gueule.
Après une heure de route, à cause des embouteillages, je rentre enfin chez moi. Je ferme le portail du jardin à clé pour que personne ne vienne sonner. Je fais pareil avec la porte d'entrée.
Je veut ètre seule, tranquille. Sans personne pour me balancer des trucs à la figure.Je vais dans la cuisine et quand j'ouvre le placard du haut, je tombe sur les bouteilles d'alcool que j'ai acheté au supermarché. Je passe un long moment à les regarder avant de les fracasser une par une au sol.
Je ne vais pas me remettre à boire à cause de deux cons. Ni pour Zayn et encore moins pour Jaymi. L'éclatement du verre au sol provoque un bruit sourd à chaque bouteille qui se fracasse contre le sol. Je continue jusqu'à la dernière.
Et après avoir nettoyer le sol pour estomper les différents liquides et les morceaux de verres je vais au sous sol. Lieu dans lequel je passe deux heures à frapper contre le punching-ball."il est temps que ma haine sorte.."
------
Nouveau chapitre disponible !! J'espère que ça vous plaira, je suis désolée s'il y a des fautes d'orthographes, je n'ai pas eu le temps de le corriger car j'ai des exams à réviser pour demain ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
FanficSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?