Chapitre 9

188 13 0
                                    

Je prie de toutes mes forces pour que Zayn débarque à la dernière seconde comme dans les films les plus romantiques où le garçon sauve la fille alors qu'elle est sur le point de se faire tuer. Mais rien de tout cela n'arrive.

Je reste où je suis toujours aussi appeurée. Je dois dire que la dernière fois que j'ai eu peur, j'avais trois ans et il y avait une tempête avec pluie, vent, orage et éclairs. Je hurlais et je pleurais parce que je pensais que la maison allait s'envoler avant la fin de la nuit. Mais aujourd'hui c'est différent. Il y a vraiment de quoi avoir peur. J'ai une arme braquée sur moi. Et l'étranger se contente de me regarder. J'ai tellement peur qu'il tire par accident( ou volontairement) que je suis figée au sol. Mais pieds refusent de bouger malgré les ordres de mon cerveau. Je n'ose même pas parler.

Il bouge. Les battements de mon coeur s'accélèrent, l'adréaline monte de plus en plus. Je me contente de reculer au fur et à mesure qu'il avance vers moi. Mais au bout de trois pas je suis rapidement bloquée par le mur.

Il m'attrape par le cou en serrant ma gorge avec la main qui ne tient pas le pistolet. Du coin de l'oeil j'aperçois maintenant que le pistolet est en direction de ma tempe. Bon au moins si je dois mourir ça m'éviterai d'agoniser. Ça sera rapide et sans douleur. C'est le seul avantage que j'ai trouvé en pensant à la manière dont j'allais certement terminer ma vie.

<< elle est où ? Tu la caches où ?>>

Je ne comprend absolument pas de quoi il parle.

<<- De quoi ? qui ?

- Tu sais très bien de quoi je parles. Mais je vais te rafraîchir les idées.>>

Toujours en serrant ma gorge, il fouille dans la poche de sa veste en cuir. Il en sort un sachet contenant une poudre blanche. Je comprend immédiatement de quoi il parlait. La drogue. Je le reconnais.

C'était juste une fois, je le jure. J'étais en soirée et on m'avait proposé de l'héroïne. J'étais pas bien dans ma peau. C'était l'époque où j'aimais tout ce qui me rendait rebelle. Cigarettes, drogue, alcool. Tout y était passé mais il y a une chose dont je n'ai pas réussi à arrêter : l'alcool.

<<- Je l'ai consommé depuis bien longtemps.

- Et t'a pas oublier quelque chose ?

-Non. >>

Je senti son point se placarder contre mon ventre. Je grimace sous la douleur.

<<- Je suis pas de nature très patient. Tu devrai te dépêcher de me filer mon fric et vite !!

- Je ne l'ai pas. J'ai pas d'argent. >>

Et un deuxième coup dans le ventre pour la route.

<<- Tu es bien mignonne alors je vais te donner un délais supplémentaire. Tu as jusqu'à demain pour me trouver 500€. Je reviendrai sinon. Demain. 17h. Au parc.>>

Sa main se détache enfin de mon cou. Je me laisse tombé en suivant le mur. J'avais oublié cette fichu histoire de drogue, c'était il y a longtemps.

Je redescend et ferme ma porte à double tour sans oublier le verrou.

J'entend mon téléphone sonner mais je prend mon temps pour remonter dans la chambre à cause de la douleur. Je rappelerai cette personne plus tard. Je monte les escaliers petit à petit avec une main sur mon ventre et l'autre sur la rambarde.

J'arrive enfin dans ma chambre et je repère mon téléphone sur le lit. Je vois écrit "Zayn" sur l'écran. Je l'ai complêtement oublié celui là.

Je le rappelle.

<<- Allo Sophia ?

- Non. C'est le pape. Qu'est ce que tu veux Zayn ?

- Je suis désolé j'ai pas pu venir.... Tu vas bien ?

- Oui. T'inquiètes pas. C'était le chien du voisin qui est rentré par le salon. C'était rien.

- Je suis désolé.. Je te jure j'ai voulu venir mais je ne savais même pas où tu habitais..

- Oui c'est vrai. J'avais oublié. Bon. Je dois y aller. T'inquiètes pas ça va. >>

Je raccroche sans le laisser répondre quoi que ce soit. "le chien du voisin", ça me fait rire moi-même. Les bouteilles sont encore intactes, toujours sur mon bureau. J'en prend une à la main et l'ouvre. Je porte la bouteille à ma bouche et le liquide deferle dans ma gorge. Une gorgée, deux, trois...

Comment est ce que je vais bien pouvoir faire pour rassembler tout cet argent ?! 500€ !

Le lendemain matin, je me lève. J'ai dormi 2 heures et je suis vraiment exténuée. Mais les premiers examens approchent et j'ai déjà assez manqué les cours comme ça. Je ne peux plus me le permettre. Je vais me doucher et en enlevant mon pyjama je remarque qu'un grand bleu bien foncé s'est formé sur mon ventre. La douleur commence à se réveiller en même que je me réveille aussi.

Une demie heure après je suis enfîn prête. Je remarque Zayn. Je ne peux m'empêcher de lâcher un soupire en le voyant.

<<- Euh Salut, dis-je.

- Salut.. Je voulais savoir si tu viendrai en cours aujourd'hui.

- Oui. Qui t'a donné mon adresse ?

- toi. >>

J'ai comme qui dirait louper une étape.

<<- Hier soir, dit-il, tu m'as envoyé un message après que je t'ai appelé.

- ah oui ! C'est vrai ! J'avais oublié. Tu veux que je te mène ?

- Non. On inverse les roles. Aujourd'hui j'ai ma voiture, c'est moi qui te mène.>>

——————————————————-

Voila le chapitre 9 !!

J'espere que ça vous plait. N'hesitez pas a me donner votre avis et à voter j'en serai ravie :)

N'hesitez pas à vous abonner à mon Twitter : NarryInfection

Merci de me lire, vous êtes les meilleures ! <3

Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant