J'arrive pas à croire que je le verrai plus. Je comprends pas du tout ce qui lui passe dans la tête et j'ai vraiment peur de ce qu'il va faire.
Je suis toujours dans la voiture mais j'arrive pas à l'oublier et je ne sais pas si j'y arriverai un jour. C'est lui qui me sort de mes problèmes mais c'est aussi lui qui me fait replonger. Je sais pas quoi faire. Je ne vais quand même pas le supplier de me dire ce qu'il a.
Je crois que je rentre dans la deuxième étape qu'est la colère. Il faut que je rentre chez moi le plus vite possible. J'enfonce le pied que l'accélarateur. J'ai besoin de me défouler comme jamais.
J'accélère toujours mais je parviens quand même à respecter les limites de vitesse à un ou deux kilomètres près.Il y a avait une chose que je n'avais peut être pas prévu. La possibilité de voir une voiture en sens inverse me foncer dessus. À la vitesse où je vais et à la vitesse où ce chauffard roule, le choc est terrible. Je suis éjectée de la voiture par le par brise et j'attéris sur le bitume.
Je ne sais pas si je suis toujours conscîente ou si je suis morte. J'entends le bruit des secours et je suis incapable de bouger. Je suis certainement morte. Je finis par m'endormir.Lorsque je me réveille je suis dans une chambre d'hôpital, reconnaissable grâce à l'immonde odeur des hôpitaux.
Je ne parviens pas à bouger. Une infirmière rentre presqu'en courant dans ma chambre et me demande comment je vais.Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Infirmière : vous avez eu un accident de voiture. Vous avez été éjectée de l'abitacle par le pare brise. C'était il y a une semaine.
Moi : Une semaine ??
Infirmière : Vous venez de vous réveiller après une semaine de coma. Vous vous souvenez de votre nom ?
Moi : Sophia. Je sais aussi qu'on est en 2015 et que notre Président est François Hollande. Comment je vais ?
Infirmière : On va vous faire passer des examens pour le savoir. Vous êtes arrivée gravement brulée surtout sur les bras. Vous avez été opéré de la rathe. Mais sinon vous semblez aller bien si on oublie votre bras droit cassé. Est ce que vous souhaitez appeler quelqu'un ?Je sais pas. Enfin, oui je veut appeler quelqu'un mais qui ? J'en ai aucune idée. Mon père certainement pas, ma mère non plus. Ensuite, Zayn ne veut plus me voir donc je ne vais pas l'appeler. Il me reste Jaymie mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Moi : Je pourrais avoir mon téléphone ?
Infirmière : je vous l'apporte.Elle sort de la chambre et revient quelques minutes plus tard avec mon téléphone qui a seulement l'écran brisé mais qui a l'air de fonctionner. Je la remercie et je regarde un peu si quelqu'un m'a envoyé des messages.
137 appels manqués de Zayn.Je comprend plus rien. Je croyais qu'il ne voulait plus me voir. Je ne l'appelerai pas. Je supprime tous ses messages et garde les autres.
Les autres messages viennent principalement de Jaymie qui aimerait qu'on se voit après tout ce qu'il s'est passé. Je lui répond seulement que pour l'instant ça ne va pas être possible car je ne suis plus en ville.Je n'ai aucune envie de le voir débarquer ici. Et c'est pareil pour Zayn. Je pense que j'ai juste besoin de réaliser que j'ai eu un accident et être seule. C'est pareil pour Zayn.
Pourquoi est ce que je n'ai pas pu perdre la mémoire et l'oublier lui ?
J'essaie de m'endormir pour me reposer mais je n'y parviens pas. Il faut dire qu'avec un bras dans le platre ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.En conclusion, je n'ai absolument rien à faire si ce n'est restée coucher sur ce foutu lit.
L'infirmière revient dans la chambre accompagné d'un homme.Infirmière : On va vous emmener passer une IRM.
L'homme est brancardier. Ils m'accompagnent tous les deux dans la salle d'examen et ils me laissent entre les mains du médecin.
Une heure après je suis de retour dans la chambre. Avec une surprise à la clé.Moi : Qu'est ce que tu fou ici ? Va t'en.
Je tourne la tête pour ne pas lui faire face.
?: Tu veux vraiment que je m'en ailles ? Je te cherche partout depuis une semaine.
Je m'en fou. C'est seulement quand on ne lui donne pas de nouvelles que monsieurs s'inquiète.
Moi : Je m'en fou Zayn. Tu voulais que je t'oublie, alors barre toi.
Zayn : Ecoute moi au moins s'il te plait.
Moi : Je vais être claire avec toi une bonne fois pour toute. La dernière fois que je t'ai vu, tu m'as supplié de t'oublier. Cette semaine c'était parfait puisque j'étais dans le coma. Et tu sais quoi ? Je me suis même dit que ça aurait été mieux si j'avais perdu la mémoire. J'aurai réussi à t'oublier. J'ai supprimé tes appels et tes messages à mon réveil. Et si je ne t'ai pas appelé c'est justement parce que je voulais pas que tu viennes alors barre toi.Zayn : Ok, c'est de ma faute. Tout est de ma faute, ton accident, ta rechute avec...
Moi : Ne me parles pas de ça! Tire toi !!Je ne sais pas pourquoi j'ai hurlé comme ça. Pourtant, il ne bouge pas d'un centimètre et il commence à me rendre folle.
-----------
Nouveau chapitre !!
Enjoy Xx ❤️
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
Hayran KurguSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?