Je crois que le mieux c'est d'être seule. Sans personne qui vous prend pour une conne dès qu'ils en ont l'occasion. Zayn est allé trop loin en essayant de me rendre jalouse. Il s'est servi d'une fille pour arriver à ses fins et ça c'est injuste pour elle.
Je sais qu'il est toujours derrière la porte de ma maison car je ne l'ai pas vu partir depuis que je lui ai claqué la porte au nez. Il s'est surement assi sur les marches qui mènent à la porte d'entrée. Même s'il passait sa nuit à frapper à la porte, je ne lui ouvrirai pas.
Il m'a menti pour sa fête, sur le fait qu'on ne se connaissait pas, sur la maison et maintenant sur ça. Il a qu'à trouver une autre fille à qui faire le coup.
Je décide de faire des recheches sur sa famille pour savoir ce qu'il cache VRAIMENT. J'ai besoin de savoir avant de décider si je lui ouvre la porte ou si je le laisse crever de froid dehors.Je vais dans l'ancien bureau de ma mère et je m'assois en face de l'écran qui est toujours allumé. Je tape au hasard "Zayn Malik".
Et les résultats ne se font pas attendre. Son profil Facebook sort en premier. Il n'a presque pas d'amis, seulement 35 et ceux sont tous des gens qui étaient dans notre classe.
Je ne m'arrête pas là. Je descend à l'aide de la souris.
Un résultat m'interpelle.
"Zayn Malik, soupconné d'avoir tué ses deux parents"Attends quoi ?? Ils sont morts ?? Putain mais je croyais qu'ils l'avait abandonné ! Je lis l'article et j'apprend de plus en plus de chose.
Ses parents ont été assassiné. La piste officielle est le braquage qui aurait mal tourné mais il est bien précisé qu'il est toujours suspecté. Plusieurs preuves étaient contre lui. Avant de m'emballer, je regarde les photos de l'article pour vérifier qu'il s'agit bien de Zayn. Et c'est bien lui. Même si la photo date d'il y a quelques années, c'est bien lui.
C'est quoi encore ces conneries ?!?!?!Ma colère atteint des sommets. J'imprime les feuilles et je sors presqu'en courant. Je vois qu'il a une telle lueur d'espoir dans son regard que pendant que quelques dizièmes de secondes, j'hésite à lui montrer tout ce que j'ai trouvé. Mais je repense aux mensonges qu'il a inventé. Et là ça sort tout seul.
Moi : Tu m'explique ?! Ou je continu à chercher sur Internet.
Sa mâchoire se décroche littéralement de sa tête.
Zayn : Où tu as trouvé ça ?
C'est une blague ? Je suis déconcertée par son ton calme. Je suis au bord de l'explosion et il est d'un calme qui est troublant. J'arrive pas à y croire.
Moi : Internet. Ça te dit quelque chose ?
Zayn : Faut pas croire ce que tu vois sur Internet.
Moi : Tu te fou de moi là ?! Dis moi que c'est une blague je sais pas mais réagis !!
Zayn : Laisse moi entrer.
Moi : Jamais. Pas avant d'avoir une explication.
Zayn : Tu crois vraiment que je vais tout t'expliquer sur le palier alors que tu gueules comme une malade ?Il marque un point. Je sui littéralement en train de péter un cable.
Moi : Rentre. Mais je te préviens dès que tu m'as expliqué, tu te tires.
Il va sur le canape du salon. Il s'assoit mais je préfère rester debout. Je viens déjà de faire une chute vertigineuse en apprenant ça alors un peu plus ca ne changera rien.
Zayn : Je ne les ai pas tué. Je peut te jurer.
Moi : pourquoi t'as menti ?
Zayn :J'en sais rien.. J'étais pas censé m'attacher à toi.
Moi : commences pas avec ça. Tu mens tout le temps alors ne crois surtout pas qu'il se passera quelque chose entre toi et moi.
Zayn : Putain je ne les ai pas tué !! Ecoute moi merde ! Je peut gueuler aussi ! C'est pas tes parents qui ont été assassiné alors si j'ai envie de mentir c'est mon problème.
Moi : Tu es suspecté bordel !
Zayn : Je ne les ai pas tué. Tu es complètement malade de penser ça...Il a arreté de crier d'un coup bet ça m'a surpris. Il s'est levé et je crois qu'il pleure. Je m'approche. Il pleure vraiment.
Moi : Zayn ?
Il ne répond pas de suite.
Zayn : Je ne les ai pas tué..
Moi : Alors qu'est ce qu'il s'est passé ?
Zayn : je ne sais pas ce qu'il s'est passé. C'était il y a 2 ans et demie. L'affaire est toujours sur le dessus des dossiers mais les flics sont moins concentrés dessus...
Moi : Zayn je suis désolée... Pleures pas...
Zayn : je vais y aller..
Je ne peut pas le laisser partir dans cet etat. Jamais je n'aurai imaginé, même dans mes rêves les plus fous, que je verrai Zayn pleurer devant moi..
Moi : Non. Restes ici.
-------------
Nouveau chapitre !
est ce que Zayn a tué sa famille ? Telle est la question sur laquelle je vous laisse Xx ❤️❤️
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
FanfictionSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?