Moi : Une vodka pomme.
Quelques secondes après, le serveur m'amène le verre. Je bois d'un seil trait et le liquide me brule ma gorge. C'est une sensation que je commençais à oublier.
Zayn n'a toujours pas réapparu et je pense pas que je le retrouverai alors autant m'amuser de mon côté.
Moi : La même chose.
Et j'enchaine. Cette fois je ne bois pas tout d'un coup. Je pose mon verre devant moi avant de me retourner face à la piste. Je regarde un peu toutes les personnes qui sont sur la piste.
Mon regard se pose sur un gars qui de loins, semble être brun. Je le regarde attentivement. Je ne prends pas le risque de me faire repérer en le regardant puisqu'il est occupé à embrasser une fille.La gorgée de vodka que je viens de mettre à la bouche ressors d'un coup et ne manque de m'étouffer avec.
Je viens de reconnaitre le garçon en question. Zayn. Mais qu'est ce qu'il fou avec cette fille ?
Moi : Un troisième.
Le serveur ne se fait pas prier et m'apporte presqu'immédiatement ma commande. Je bois en regardant Zayn et sa salope. J'ai déjà été beaucoup plus soule que ça. Je décide de ne pas boire plus que ce que j'ai déja bu et je sors de la boite de nuit. Ce qui était censé être une soirée génial se termine finalement en fiasco TOTAL..
L'autre fois il m'embrassait après une bataille de nourriture et voilà que monsieur embrasse une autre fille. Ça à la limite, je n'en ai rien à foutre. Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il m'a laissé toute seule dans un lieu que je ne connaissais absolument pas.
Il m'a laissé pour aller becoté une pouffiasse à la robe vraiment trop courte.J'arrive à l'extérieur de la boîte et je prend un des taxis qui attendent devant. Je lui donne l'adresse de la maison de Niall. J'arrive après une route qui me semble beaucoup plus longue qu'a l'allée. J'ai oublié un détail. Je n'ai pas les clès de la maison. J'attends donc Zayn dans le jardin. Je risque cependant de passer la nuit dehors s'il décide de jouer les prolongations avec sa pouffiasse.
J'attends encore Zayn et il est bientot deux heures du matin. La température commence sérieusement à descendre et je me les pèle. Littéralement.
Je suis de plus en plus énervée contre lui putain. Mon téléphone vibre dans ma poche.
Moi : Quoi encore ?
Zayn : Tu es ou ? Je t'attends pour rentrer.
Moi : Je suis déjà rentrée ! Ca fait bientôt deux heures que je t'attends dans le jardin alors ramène ton cul parce que je me gèle !
Zayn : J'arrive, c'est bon.Et effectivement il fait très vite. Il a certainement du rouler hyper vite pour arriver en si peu de temps.
Zayn : Mais bordel qu'est ce qu'il t'as pris de partir sans rien dire ??
Moi : C'est bon Zayn. Ouvre la maison. Je suis fatiguée et j'ai froid. Bouge toi.
Zayn : Calme toi steuplé. J'ai rien fais de mal que je sache alors calme toi !
Il ouvre finalement la porte et je rentre la première bien contente d'être enfin au chaud.
Moi : Bonne nuit.
Zayn me retient par le bras et je l'enlève directement. Il est hors de question qu'il me touche.
Zayn : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Mais rien putain. Je veux pas que tu me touches c'est tout.
Zayn : Arrete. Explique moi maintenant.
Moi : J'ai pas envie de t'en parler. Lache moi s'il te plait. Bonne nuit.
Je monte dans ma chambre de substitution et je ferme la porte. Je me jette carrément sur mon lit. Je crois que je suis vraiment épuisée et que l'alcool ne s'est pas encore totalement dissipé.
Trop de choses se bousculent en moi et je préfère m'endormir plutot que d'y penser.Le lendemain j'ai une tête de morte vivante quand je me réveille. J'ai dormi seulement trois heures et je suis vraiment à fleur de peau. C'est un de ces jours où un rien peut vous faire péter un cable. Et ce fichu mal de crâne qui n'arrange rien !
Je descends les escaliers pour aller prendre mon petit dejeuner dans la cuisine. Je m'arrête net quand j'entens des rires. Je suis très étonnée que Zayn ait réussi à se lever si tôt. J'entre dans la cuisine et je crois rêver.
En fait je crois que je suis toujours en train de rêver. Ca doit être ça sinon c'est pas possible. Il a ramené sa salope ici.
Non mais c'est une blague ou quoi ?!??
J'affiche mon plus beau sourir de faux cul.
Moi : Bonjour tout le monde!
Zayn : Hey.
?: Salut, je suis priscilla, une amie de Zayn.
Moi : Enchantée.Je regarde Zayn qui regarde par terre. Je vois qu'il assume bien ses actes celui la.
Je prend juste un verre de jus d'orange et je remonte dans ma chambre aussi vite que je suis arrivée." Reveillez-moi, je suis en plein cauchemar..."
------
Nouveau chapitre en ligneeeee ! N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
FanficSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?