Je ne comprends pas ce que j'ai raté. Pas plus tard que ce matin il m'a dit que la maison était à son père et ce connard de Niall arrive et chamboule tout !
Je savais bien qu'il cachait quelque chose putain !
Je regarde Zayn et Niall tour à tour à la recherche d'explications mais Zayn regarde Niall comme s'il allait le tuer. Je sais qu'il en serait capable enfin.. Non en vérité je n'en sais rien parce qu'il n'a fait que mentir. A chaque fois qu'il répondait à une de mes questions, il ne faisait que mentir.Niall a jeté une ambiance glaciale. Déjà qu'elle n'était pas géniale juste du fait de sa présence alors là, on a touché le top du top !
Niall : J'ai fais une gaffe ?
Zayn : Niall barre toi s'il te plait.
Niall : Je pensais que tu l'aurai dit à ta copine !Zayn bondit de sa chaise, je peux sentir la haine qui l'envahit alors que je suis en face de lui.
Zayn : C'est pas ma copine. Putain, rentre chez toi s'il te plait !
Niall : C'est bon ! Tu arrêtes pas de me dire qu'elle te plait mais après tu me dit que c'est pas ta copine.Wait ? What ? C'est quoi ce délire encore ? J'en apprend à chaque seconde avec Zayn et Niall réuni dans la même pièce. Je comprend mieux pourquoi Zayn m'a embrassé deux fois. Je lui plais. Et il en a même parlé à son meilleur ami. C'est pas rien mais ça ne change rien au fait que je ne vais pas me compliquer la vie avec un mec.
Deux options s'offrent à moi. La première serait de rester là, incapable de dire quoi que soit, à regarder Zayn s'emporter un peu plus contre Niall. La deuxième serait de partir en courant, sans me casser la figure si possible, pour me cacher.
Je suis terriblement mal à l'aise pour Zayn. Je pense pas qu'il voulait que j'apprenne que je lui plaisais comme ça. Il me l'avait dit ce matin, mais je ne savais pas quoi en penser et maintenant je sais bien que c'est la vérité.Bref, je choisis la deuxième solution. Je sors de table sans même regarder Niall et Zayn et je vais dans la chambre. Contrairement à ce que j'aurai pu penser, je ne pars pas en courant. Je monte les escaliers deux par deux et je m'enferme dans ma chambre. Je n'ai pas envie de voir Zayn, ni de lui parler.
Il m'a menti en me regardant droit dans les yeux et venant de lui, ça a du mal à passer.J'entends la porte claquer en bas et j'en déduis que Niall vient de partir. Claquer les portes, c'est la spécialité de Zayn. Il le fait tout le temps et pas seulement quand il est énervé. Je suppose que Zayn va monter dans la chambre dans moins de 3....2....1
Zayn : Sophia ? Ouvre moi s'il te plait.
Je ne répond pas. J'attends de voir quel mensonge il va encore sortir.
Zayn : Je sais ce que tu penses. Tu penses que je t'ai menti et tu as raison.
Je l'entends soupirer derrière la porte, signe qu'il ne sait plus trop quoi dire.
Zayn : Tu me posais beaucoup de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre. Et crois- moi, c'est pas parce que j'en ai pas envie. Je ne veux pas en parler,et je peux pas. Sors maintenant.
" Ca serait trop facile si je sortais maintenant.. Tu vas galérer un peu mon petit"
Je ne perçois plus aucun bruit derrière la porte. Je pense qu'il est parti. Je m'allonge sur "mon" lit et je mets de la musique pour me détendre.Cette après- midi là, je ne suis pas sortie de la chambre malgrès tous les textos suppliant que m'a envoyé Zayn.
Je savais que si Niall venait ici, il foutrait la merde. Et au final je ne me suis pas trompée. La preuve en est.Je suis sortie de la chambre seulement pour prendre une bouteille d'eau. Et quand je suis remontée dans ma chambre quelques minutes plus tard, je me suis enfermée à l'aide de la clé et quand je me suis retournée, j'ai failli succomber d'une crise cardiaque.
Zayn était sur mon lit, assis...
---------
Nouveau chapitre en ligne !! J'espère que ça vous plait ! Je prend vraiment un énorme plaisir à écrire cette fiction ! Xx ❤️
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
FanfictionSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?