Le ciel se dégrade d'un seul coup et en seulement quelques minutes. Le ciel devient gris presque noir. Il s'épécit et de gros nuages apparaissent alors et le soleil disparait complètement. Les gouttes de pluie commencent à s'écraser contre le pare-brise de ma voiture. J'actionne alors les essuis glasse avant et arrière.
J'essaie de me concentrer un peu plus sur la route. A travers les centaines de gouttes d'eau qui sont écrasées et aussitot balayées par les essuis glasse, je remarque un garcon qui marche tout seul sous la pluie avec ses écouteurs dans les oreilles. Il est seulement équipé d'une capuche afin de se protéger de la pluie. Il jette un regard vers ma voiture, c'est surement l'allure anormalement lente de ma voiture qui l'a attiré.
Mon regard croise le sien. Je le reconnais immédiatement. Zayn.
Je m'arrête sur le long de la route à sa hauteur et baisse la fenetre malgré la pluie qui rentre.
<< Viens, je te dépose au passage..
- Tu ferais ça ? Dit-il en souriant
- Mais bien sûr, aller rentres. Tu es déjà assez mouillé comme ça. >>
Il ouvre la portière et monte. Il enlève sa capuche et laisse ainsi apparaitre ses cheveux mouillés et complètement décoiffés. Il enlève également ses écouteurs. J'entends la musique qui passe à l'intérieur.
<< It's Not Right For You de The Script ?
- Non c'est pas vrai ! Tu connais ? Me dit-il d'un air enthousiaste.
- Bien sûr que je connais c'est un de mes groupe préférés.
- c'est l'un des miens aussi. >>
Je redémarre la voiture et me remet sur la route. Il dépose son sac à ses pied mais il heurte le sac avec mes bouteilles d'alcool qui font TCHIN entre elles.. Et merde.. Il me regarde d'un air interrogateur. Il se baisse et ouvre le sachet pour voir ce qu'il s'y trouve à l'intérieur.
<< Qu'est ce que c'est que ça ?
- Deux bouteilles de Vodka.
- Qu'est ce que tu fais avec ça, à cette heure-ci ?
- T'occupes pas de ça Zayn. Fais juste comme si t'avais rien vu. Ça m'arrangerait.
- Ça t'arrangerait?! Non mais attends, je pars pas tant que tu ne m'as pas donné d'explication.>>
Je m'arrête sur une place de stationnement sur le cote droit de la route. Je le regarde.
<<- C'est rien. C'est pour ma mère.
- ahahaha, dit-il avec un faux rire, arrête de te foutre de ma gueule tu veux ?
- Qu'est ce que tu en as à foutre de ce que je fais de ça hein ? Tu me connais depuis quelques semaines. Tu ne sais rien de moi t'entend. Alors t'occupes pas de moi.
- Mais..
- Zayn s'il te plait. N'insiste pas.>>
Je reprend la route et quelques minutes de trajet dans le plus grand des silences plus tard,on arrive devant la maison de Zayn.
Je détourne la tête et regarde par ma fenetre.
<< Sophia ?
- Ouais ?
- Tu me le dirai si quelque chose n'allait pas ?
- Rien ne me dit que je peux te faire confiance..
- Je te jure que tu peux.>>Sur ces paroles, il remet sa capuche et sort de la voiture. Il ferme la porte derrière lui en rentrant. Je reprend la route et rentre enfin chez moi.
Ma mère est surement au boulot.. Je monte directement dans ma chambre et je me met sur mon lit. Je regarde mon telephone et c'est toujours la meme histoire mais cette fois ca passe aux menaces de mort...<< Profite bien de ces prochains jours. Personne ne sait ce qu'il pourrait t'arriver>>
Je ne m'en fait pas. Je commences à avoir l'habitude de ce genre de message. Je n'ai meme pas envie de boire ce soir. Je vais me coucher sans meme prendre la peine de me changer.
Tout a coup j'entend le parquet de ma maison grincer...
Je me lève en panique et prend la première chose qu'il me passe sous la main, c'est a dire ma lampe de chevet. Je m'approche de ma porte et entend que l'intrus a brisé le vase du salon.
J'appelle Zayn en catastrophe.
<< zayn, il y a quelqu'un chez moi je ne sais pas qui c'est. Je t'en supplie ramène toi.
- J'arrive>>
Je reste là où je suis, pétrifiée, toujours armée de ma lampe de chevet. Je dois être ridicule mais je m'en fou car quelqu'un est entré chez moi et que je ne sais pas qui c'est.
Je retient ma respiration au maximum, je sens les pas de l'intru se rapprocher de plus en plus de ma chambre.
Je cours à l'autre bout de ma chambre et je me baisse pour me cacher derrière le lit mais le temps que je le fasse, il est déjà là.Il est là, grand, masqué avec une cagoule et une arme. Mais qu'est ce qu'il veut à la fin ? Ma lampe de chevet ne sert absolument à rien dans cette situation mais je la garde quand meme. Ca me rassure si je puis dire.
Je n'ose pas parler.. L'arme est pointée sur moi. J'essaye de ne pas paniqué mais c'est trop dure.
Mais qu'est ce qu'il fou Zayn à la fin ?!?____________
Voilaaaaa j'espere que ca vous plait !
N'hesitez pas à commenter et à voter !
Twitter : NarryInfection
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
FanficSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?