Chapitre 34

116 4 0
                                    

Zayn me regarde toujours mais je fais mine de ne pas le regarder. J'ai pas envie d'en parler avec lui. C'est pas forcément la bonne personne.

Zayn : Tu comptes me dire qui c'est ?
Moi : Bon écoute, c'est personne d'accord ? Oublie le.
Zayn : Tu piques des crises quand j'ai pas envie de te parler de certaines choses, alors je pense que tu peux me le dire.
Moi : J'ai pas envie. N'insiste pas.
Zayn : Je sais pourquoi tu es comme ça.
Moi : Va-ys monsieur je sais tout !
Zayn : C'est après ce qu'il s'est passé toute à l'heure.
Moi : N'importe quoi. Si tu savais a quel point je m'en fou.

Je regrette ce que je dis au moment où ça sort de ma bouche mais franchement j'en ai rien a faire parce que je ne dois pas lui montrer que je ne comprends pas sa décision.

Zayn : T'as raison. Ne me dis rien. Je vais faire comme toi. Je vais m'en foutre de tout.

Ça le vexe de ne pas savoir qui Jaymi est. Mais en même temps, je ne sauraî même pas quoi lui dire. " Jaymi, c'est mon ex.. Tu sais mes anciens potes qui sont partis a cause de ta soirée ? Comment te dire que je suis devenue "amie" avec mo ex" ?
Il me prendrai surement pour une folle.

Moi : Tu crois que si je m'en foutais de tout comme tu dis, je t'aurai demandé de rester ici ?
Zayn : J'en sais rien.
Moi : Casse toi alors.

Je le regarde même pas et je me tire. Je l'ai pas forcé à rester (enfin peut être un peu) mais s'il ne voulait vraiment pas, rien ne lui aurait forcer la main.

Zayn : Pourquoi tu fuis toujours ?
Moi : Déjà, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Puis, toi aussi tu fuis avec tous tes mensonges.

Il m'a lancé un regard noir. Je crois que même le regard de l'autre taré n'etait pas pire à côté de celui que Zayn vient de me lancer. Je suis peut etre allée loin mais il fallait bien que ça sorte un jour.

Zayn : Je vois. Tu comptes me balancer ça dans la gueule encore longtemps ?

J'ose même pas le regarder. Il m'énerve vraiment parce que c'est toujours moi qui finit par culpabiliser. C'est vrai qu'à chaque fois qu'on se dispute, la seule réponse que j'ai ce sont ses mensonges.
Je réponds pas.

Zayn : Je comprends pas.
Moi : De quoi?
Zayn : On finit toujours par s'engueuler et on en revient toujours à mes parents. Est ce que tu vas pouvoir arreter de m'en parler ? Sinon je préfère éviter de te revoir.

Et une claque pour Sophia.

Moi : Ok ! Ecoute ! Jaymi, c'est mon ex ! Tu sais il faisait partit de mes amies qui m'ont laché apres TA soirée. Tu veux rire un bon coup ? Je l'ai revu. Et il etait avec moi le jour de mon anniversaire pendant que TU étais avec ton plan cul ! Et tu sais quoi ? Je suis devenue "amie" avec lui. Je l'ai envoyé chier toute a l'heure parce que j'étais avec toi mais au final
j'aurai mieux fait de continuer ma  conversation avec lui !

Au final je lui dis exactement ce que j'avais prévu de lui dire parce qu'il m'a prise au dépourvu et que j'ai pas eu le temps de préparer un discours digne de ce nom. Bref. Il ne dis absolument rien.

Moi : Tu peux parler.
Zayn : J'ai rien à dire.
Moi : Tu restes ?
Zayn : Oui. Est ce que tu pourrais me promettre quelque chose ?
Moi : Euh..oui?
Zayn : On peut arreter de s'engueuler pour rien ?
Moi : Oui... Et toi tu peux me promettre d'arreter de me mentir ?
Zayn : Promis.

On se serre la main en guise d'engagement. Je sais déjà que ça ne l'empechera pas de me mentir mais c'est déjà.

Moi : J'ai oublié de te montrer quelque chose suis moi.

Je me dirige vers la terrasse située derrière la maison. J'allume la lumière.

Moi : Alors voilà.
Zayn : Une piscine ? Je ne l'avais jamais vu.
Moi : Mon père l'a mise ici pour qu'on soit caché par la maison.
Zayn : Tu te baignes ?
Moi : Non mais vas y toi si tu veux je t'attends là.

Il enlève son haut et plonge directement dans l'eau. Je m'assois sur un transat assez éloigné pour qu'il ne puisse pas m'asperger d'eau.

Moi : Tu vas te geler en sortant.
Zayn : Non parce que tu m'aura apporté une serviette avant que je sorte.
Moi : Je ne crois pas, non
Zayn : Ne me regarde pas comme ca !
Moi : Quoi ?
Zayn : Tes yeux. Ils sont braqués sur mon corps.
Moi : n'importe quoi !! C'est
Juste que j'avais jamais vu tes tattouages sur le corps.
Zayn : Ils te plaisent ?

Je crois que je suis devenue rouge comme une tomate à ce moment là.

Moi : Je vais te chercher la serviette.
Zayn : Et voilà tu fuis encore.
Moi : Ils sont très beaux mais il y en a un peu trop pour moi je trouve. Puisque tu ne veux pas de serviette, t'ira te la chercher toi même !

Je le laisse littéralement en plan et j'explose de lire quand je l'entend hurler pour que je lui apporte une serviette. Je finis par céder sinon il va vraiment finir par avoir froid. Je lui tend la serviette entre mes deux bras et il se blotti dans la serviette.

Moi : C'est bon tu es content ?
Zayn : Non.
Moi : Pourquoi ?

Mais j'aurai peut etre du me douter de sa reponse au moment ou j'ai senti ses mains me pousser dans l'eau.

Moi : Tu fais vraiment chier !

Quand j'ouvre les yeux Je remarque que Zayn est aussi dans l'eau.

Zayn : On aura besoin d'une autre serviette je pense.
Moi : Vraiment tres drole.

Je m'empresse de sortir de la piscine avant que tout cela ne se transforme en scène terriblement génante et romantique comme les metteurs en scène Americains savent tres bien le faire.

" Apres tout, c'est lui qui ne veut pas qu'on aille plus loin. Quelque chose me dit qu'il a raison...."

-------
Hellooooo !! Nouveau chapitre en ligne ! Enjoy Xx

N'hesitez pas a commenter, a voter et a vous abonner ❤️

Je vous met aussi mon Twitter : NarryInfection

Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant