Chapitre 54

140 1 0
                                    

Point de vue Sophia.

Je ne sais absolument pas ce que je suis en train de faire. Ce que Zayn m'a dit m'a complètement retourné. Il m'a bouleversée, tout simplement.
Même si je pars avec lui ça ne veut pas dire j'ai changé d'avis. Non. Je continue de penser que la meilleure chose serait qu'il se rende.
Je pars avec lui parce qu'il a besoin de moi et que j'ai besoin de lui.
C'est comme ça. Ça ne s'explique pas.

Je continue de faire ma valise. Je fais au plus vite mais je suis une fille alors forcément ça prend du temps. En plus, Zayn ne m'aide pas, il passe son temps à m'embrasser.
Zayn boucle ma valise, je ferme ma maison et on monte dans sa voiture.

Et c'est à partir de ce moment là que notre nouvelle vie commence.

Zayn : Tu es bien sûre de toi ?

Moi : Oui, Zayn. Je suis sûre. Arretes de me poser des questions.

Zayn : Pour ce soir on dormira dans un hôtel et on part demain matin à la premère heure.

Il a l'air tellement anxieu. Je vois bien qu'il est pas sure de lui et j'aime pas ça. Je ne suis déjà pas rassurée moi même alors si en plus il ne l'est pas non plus ça ne va pas arranger les choses.

Je pose ma main sur sa cuisse pour lui montrer que je suis là et qu'on sera ensemble pour toujours quoiqu'il arrive.

Zayn : Je pourrai jamais être à la hauteur du sacrifice que tu fais pour moi.

Moi : Tu es suffisement à la hauteur, Zayn. S'il te plait, sois sûre de toi.

Zayn : Je suis désolée de t'imposer ça.

Moi : Tu ne m'impose rien. Faut que tu aies confiance en toi parce que sinon je ne serai jamais assez rassurée.

Zayn : Je t'aime.

Moi : Moi aussi, je t'aime.

Je ne veux pas qu'on fasse tout ce trajet dans ce silence pesant. Alors je trouve le premier sujet qui me passe par la tête.

Moi : Parle moi de ta famille et de ta grand mère.

Je n'ai même pas fini de poser la question qu'une larme coule le long de sa joue. Je m'en veux immédiatement.

Moi : Je suis...

Zayn : Ma grand mère était la femme la plus extraordinaire au monde. Elle m'a donné tout ce qu'elle avait quand mes parents sont morts.. Elle m'a toujours aidé. Je me rappelle que le mercredi et le dimache on faisait des gateaux tous les deux. C'est elle qui m'a appris comment cuisiner, comment dire ce qu'on ressentait à quelqu'un. Elle m'a élevé et quand elle est morte j'ai eu l'impression que tout s'écroulait encore une fois. Et c'est là que j'ai commencé à faire toutes ces conneries. Les courses, la drogue, les excès de colère, les bagarres. Tout est partit de là. J'étais doué à l'école. Elle m'a toujours dit de me défoncer de me battre pour mener la vie que je voulais. Elle ne voulait pas que je finisse comme elle. Mais moi je l'aimais comme elle était. Alors quand elle est morte, j'ai pensé qu'à une chose : La rejoindre. J'ai tout essayé. Je me suis même ouvert les veines plusieurs fois mais ça n'a jamais marché. Je voulais rejoindre mes parents. Ils me manquaient aussi. A chaque fois que j'avais une bonne note à l'école, je m'empressais de rentrer à la maison pour leur montrer mais ils n'étaient pas là... Alors j'ai rencontré Niall. Et là il m'a initié aux courses de motos. J'y ai vu un énorme danger. Je me disais que je pouvais me faire très mal voire même mourir. La drogue pourrait m'aider alors j'ai commencé à y aller régulièrement et regarde où j'en suis aujourd'hui..

Je suis choquée. C'est la première fois qu'il me raconte tout ça. C'est la première fois qu'il se confie autant à moi. Je ne l'ai jamais vu dans cet état. Il arrête la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. Et quand il se tourne vers moi je vois qu'il pleure. C'est la première fois que je le vois dans un tel état.
Je le prends dans mes bras et je le serre fort contre moi. Je lui sèche toutes ses larmes une par une. Je l'embrasse comme jamais.

Moi : Je suis là Zayn.. On va y arriver tous les deux. On rendra hommage à tes parents, à ta grand mère. Ils te regardent tous les jours d'en haut...

Il ne dit rien. Je lui fait comprendre que je vais prendre le volant en attendant qu'il se remette de ses émotions. Il ne cherche même pas à m'en empecher et on échange nos places.
Je continue la route et lorsque je m'arrête pour mettre l'essence, zayn s'est complètement endormi. Il est apaisé quand il est dort, il est tellement beau.
Je sors sans faire de bruit pour mettre l'essence, et je vais acheter de la nourriture. Je prends tout ce que Zayn aime. Et je reprends la route.

Je me répète tout ce qu'il m'a dit. Il a essayé de se suicider putain.. Et rien que pour ça, j'ai envie de faire demie tour et aller tuer Niall. Celui qui l'a privé d'une adolescence ordinaire. Zayn m'a carrément retourné l'estomac avec tout ce qu'il m'a dit. Je suis pas prête de m'en remettre...

Au bout d'une heure, mon ventre cri famine.  J'attrape un sandwich que j'ai acheté à la station service et je galère à l'ouvrir. Mais en insistant j'y parviens finalement. Je le mange tout en conduisant.

Zayn : Hey.. Désolée je me suis endormie.

Moi : C'est rien, reposes toi. Je gère.

Zayn : Tu veux que je prenne le relais ?

Moi : Je gère. Il y a des choses à manger je les ai acheté toute à l'heure régale toi.

Zayn : Merci.

Je suis ailleurs et il l'a surement remarqué. Je suis désolée, je n'arrive pas à faire comme s'il ne m'avait rien dit... Alors qu'il mange le téléphone de Zayn sonne.

Zayn : Ouais ? ... Fais chier ! Putain ! merci.

Et il raccroche. J'ose pas demander ce qu'il se passe.

Zayn : Jaymi est décédé. Sa famille a décidé de le débrancher..

J'accélère.

------------------

Et voilà ! Le dernier chapitre ! Ne vous inquiétez pas, j'ai bien l'intention de faire un tome II très bientôt dans lequel vous pourrez retrouver leur vie de cavale.
Je ne sais pas quand je posterai le prochain tome mais en tout cas merci !
Merci de m'avoir lu ! Je ne vous laisse pas tomber je vous le promet ! ❤️

N'hesitez pas à voter, commenter et abonnez vous pour ne pas rater le prochain tome !

Merci encore xxxxxxxx

Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant