On peut maintenant dire qu'on est "officiellement" ensemble maintenant. Ça me fait vraiment bizarre de me dire que je suis en couple avec Zayn. Ce Zayn là. Il me faudra certainement un peu plus de temps pour dire que l'aime.
Zayn : Qu'est ce que tu veux manger ?
Moi : Des spaghettis bolognese ?
Zayn : Tout ce que tu voudra.On fait cuire les pâtes et on se laisse prendre au jeu en envoyant les spaghettis contre les meubles de la cuisine pour savoir si elles sont cuites. Apparement elles le sont bel et bien.
Zayn : Tu te souviens de notre première bataille de nourriture ?
Moi : Bien sûre.Je ne mentionne pas le fait que Niall était venu diner ce soir-là.
Moi : Je peux poser une question ?
Zayn : J'en ai plus.
Moi : De quoi tu parles ?
Zayn : des nouvelles de Niall. C'est ce à quoi tu pensais non?
Moi: Euh, je..comment tu as su ?Je reste complètement perturbée par Zayn une fois de plus. La simplicité avec laquelle il arrive à lire dans mon esprit est impressionnante.
Zayn : Je te connais.
Moi : Bref ! Je crois que c'est prêt.On se met à table. On s'est pas vraiment compliqué la vie pour ce repas. Vu qu'on est pas très bon cuisinier l'un comme l'autre, on a seulement fait cuire les pâtes. Concernant la sauce, c'est déjà du tout prêt.
Zayn cherche quelque chose dans sa veste et pose deux enveloppes sur la table.
Zayn : Ça te dit Hawaï ?
Moi : Bien sure que ca me dit ! Mais comment tu as fais pour payer tout ça ?
Zayn : Héritage de mes parents.Je rêve ? Pincez moi s'il vous plait ! Je vais à Hawaiiiiiii ! J'ai toujours voulu y aller ! Il a visé en plein dans le mille mais je peux pas m'empêcher de me poser des questions que j'oublie vite en repensant que je vais à Hawaï.
Moi : Tu l'as prévu depuis longtemps ?
Zayn : Depuis que je suis venu te voir à l'hôpital après ton accident. Je préfère partir le plus tôt possible.
Moi : J'ai rendez vous demain matin pour enlever mon plâtre.
Zayn : ça te dit de partir après ?
Moi : Quoi ?! Tu es sérieux ??Je crois qu'à ce moment là j'ai des étoiles pleins les yeux ! C'est juste pas possible ! Je me lève, je contourne la table et je lui saute dans les bras.
Moi : Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Zayn : Je suis contente que ça te plaise !Je l'embrasse et je me remet à ma place. Le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. On évite les sujets qui fachent et tout se passe pour le mieux.
On décide de remettre la vaisselle au lendemain. Enfin c'est plutôt Zayn qui a décidé de la faire demain parce qu'avec mon plâtre, ce n'est pas tellement facile de faire la vaisselle.On se pose sur le canapé. Il sort un plaid ultra doux et on s'enroule ensemble à l'intérieur.
On en arrive presqu'à faire un procès pour savoir ce que l'on va regarder à la télé. Finalement je gagne et ça sera une émission de patisserie au programme.
Il ronchonne pendant toute la première partie en répétant qu'il peut faire beaucoup mieux que les candidats.Mais soudainement, c'est silence radio. Je ne l'entend plus du tout raler. Je tourne ma tête et je vois qu'il s'est endormie. J'ai bien ma petite vengeance en tête.
Je me lève tout doucement pour aller dans la cuisine. Je récupère la bassine posée en dessous de l'évier et je la remplie d'eau. Evidemment, je prend soin à ce que l'eau soit froide. Je ne la remplie pas à ras-bord pour pouvoir la porter jusqu'au canapé.
Je m'aide de mon bras handicapé et je compte dans ma tête jusqu'a trois. Lorsque l'eau atterie sur Zayn et que ce dernier se lève d'un coup en sursautant je me tire en courant.
Je trouve finalement refuge dans la salle de bain où je peux m'enfermer.Zayn : Ouvre ! Je vais te tuer ! Tu es complètement folle ! J'ai failli faire une crise cardiaque !
Moi : Ça m'étonnerai vu la température de l'eau !Et j'explose de rire. Enfermée dans la salle de bain, seule je suis pliée en deux et j'ai mal aux abdominaux à force de rigoler.
Zayn : Ouvre je te promet de ne rien te faire!
Moi : Comme si j'allais te croire
Zayn : S'il te plait, j'ai envie de t'embrasser là. En plus je suis mouillé tu pourra voir mes abdos à travers mon t shirt.J'avoue que c'est plus que tentant. Je me mort la lèvre inférieure en pensant à que ça pourrait donner.
Je dévérouille la porte l'espace d'une demie seconde avant de la vérouiller tout de suite après.Moi : Tu y as cru hein ?
Zayn : Ouvre ! Sinon je défonce la porte !
Moi : Laisse moi sortir avant pour que je puisse m'enfuir.
Zayn : D'accord. Je vais dans la cuisine.Dévérouille la porte et attends quelques secondes avant de sortir et je me marche très rapidemment pour aller sur dans le salon.
À peine j'ai franchi la porte de la salle de bain que Zayn m'attrape et me plaque au mur.Moi : Tu devais me laisser du temps !
Zayn : Je m'en fou.Il m'embrasse. Je mets fin au baiser.
Zayn : Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Tu m'as parlé d'abdo il me semble non ? J'aimerai vérifier la marchandise.
Zayn : Tu es pas normal toi !Il rigole et enlève carrément son t shirt. Et la promesse de vente est vérifiée. Son torse est tout bonnement magnifique. Ses abdos et ses tatouages sont super bien dessinés.
Zayn : T'a finis de mater ?
Moi : Non, pas tellement.Il m'embrasse encore et je mets main sur son torse encore gelé à cause de l'eau que je lui ai envoyé dessus.
J'enroule mes jambes autour de lui et il nous guide dans la chambre. Je le regarde, souris et le ré-embrasse pendant qu'il nous allonge sur le lit.
On sonne à la porte. Zayn et moi on se regarde en se demandant qui cela peut bien être.Zayn m'embrasse rapidemment et se lève pour aller ouvrir. J'entend des bruits suspects et je vais voir ce qu'il se passe.
Zayn est plaqué au mur avec un homme qui le maintient au mur. Il le menotte.--------
nouveau chapitre les filles !
J'espère que ça vous plaira !
J'ai essayé de faire attentions aux faute d'orthographe mais je ne l'ai pas relu
Xx ❤️
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
FanfictionSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?