Il faut absolument que je sache comment Zayn a eu le numéro de Jaymie et surtout pourquoi il l'a appelé.
Je commence à penser que peu importe ce que je fais, tout me ramène à Zayn.
Je l'ai envoyé chier hier du coup j'hésite à l'appeler. Je tente ma chance. Il repond dès alors que la première sonnerie n'a même pas finit de retentir.Zayn : Sophia ?
Moi : Salut..
Zayn : Tu as réfléchis à ce que je t'ai dis ?
Moi : C'est pas pour ça que je t'appelle.
Zayn : Je vois. Tu as toujours pas changé d'avis ?
Moi : J'ai pas envie d'en parler s'il te plait. Pourquoi t'a appelé Jaymi?
Zayn : T'avais l'air de beaucoup l'aimer pour avoir envie de passer la soirée complètement ivre avec lui dès qu'on s'engueulait.
Moi : C'est arrivé une seule fois et ça ne répond pas à ma question.
Zayn : Je veut pas que tu sois seule et comme tu ne veux pas être avec moi, je te pousse vers Jaymi.
Moi : Comment t'a eu son numéro ?
Zayn : Secret professionel.
Moi : Evidemment.
Zayn : tu me peux me promettre quelque chose ?
Moi : J'en sais rien, dis moi.
Zayn : Réfléchis à ce que je t'ai dit s'il te plait. C'est important.
Moi : J'en sais rien. Je comprends pas pourquoi tu me pousse vers Jaymi si tu tiens à moi.
Zayn : C'est à contre coeur que je le fais. Je ne veut pas que tu sois toute seule.
Moi : Je te promet d'y réflechir.Et je raccroche. Je lui ai promis d'y réfléchir mais en fait je ne fais que penser à ça depuis qu'il est venu me voir.
Depuis qu'il a réglé ses problèmes, il se montre sous un nouveau visage. On dirait qu'il est beaucoup moins mystérieux qu'avant et qu'il se montre plus sensible.
Si je m'écoutais, je lui aurai sauté dans les bras hier. Evidemment que j'ai des Sentiments pour lui depuis le temps que je le connais. On a vécu beaucoup de choses ensemble. Mais je sais que je dois pas céder aussi facilement. Après tout, il ne m'a pas encore tout dit.Quelqu'un toque à la porte et me coupe dans ma réflexion.
Moi : Entrez !
?: Salut.
Moi : Jaymi ?
Jaymi : Comment tu vas ?
Moi : Ça va et toi ? Qu'est ce que tu fais là ?
Jaymi : Zayn m'a donné le numéro de ta chambre. Il m'a dit que vous vous etiez embrouillé
Moi : Pourquoi il te raconte tout ? Depuis quand vous êtes amis tous les deux ?
Jaymi : Je crois pas qu'on soit amis. On veut tous les deux que tu soit heureuse.
Moi : Ne me dis pas Que c'est lui qui t'envoie.
Jaymi : Si..
Moi : Alors tu peux partir.
Jaymi : Ca c'est pour toi et c'est de sa part,Il sort un bouquet de rose d'un rouge magnifique. Je sais pas combien il y en mais elles sont vraiment belles. Je sais même pas quoi dire tellement je ne m'y attendais pas.
Jaymi : Elles sont belles hein?
Moi : Carrément.
Jaymi : Tu devrais vraimentb réfléchir à ce qu'il t'a dit.
Moi : Il t'a aussi dit ça ?
Jaymi : Ça me fait chier de te dire ça mais il tient vraiment à toi. Je peut te le jurer sur ce que j'ai de plus chère.
Moi : Il t'a dit pourquoi je voulais pas de lui?
Jaymi : Il m'a expliqué vite fais. Il te cache des choses mais je suis sure que c'est pour te protéger. Il m'a dit qu'il avais régler ses problèmes.
Moi : Je sais. Mais....
Jaymi : Tu veux pas faire le premier pas. Comme toutes les filles. Ecoutes, ce que je peut tedire c'est de décider une bonne fois pour toute. Soit tu te mets avec lui, sois tu le fais pas mais il ne t'attendra pas longtemps.Je reste littéralement sur le cul comme on dit. J'arrive pas à croire que Jaymi soit en face de moi en train de me dire que je ferait mieux de me mettre avec Zayn.
Moi : Je sais pas..
Jaymi : Je dois y aller, appelle moi quand tu veux.Il m'embrasse sur la joue et s'en va. Je regarde le bouquet de Zayn et je lui envoie un message.
" Merci pour les fleurs et bravo pour ton plan avec Jaymi "
Sa réponse ne se fait pas attendre
"j'espère qu'elle te plaise. Je les voulais aussi belle que toi. Et pour Jaymi je ne vois pas de quoi tu parles."
Je réponds immédiatement
" J'aimerai sortir aujourd'hui, tu crois que tu pourrais venir m'aider ?""j'arrive."
Et effectivement. Une demie heure plus tard, il entre dans la chambre.
Zayn : Salut.
Moi : Ça va ?
Zayn : C'est pas moi qui me trouve dans un lit d'hôpital.
Moi : C'est vrai.
Zayn : Comment ça se fait que tu m'aies appellé ?
Moi : Tu sais que Jaymi est venu aujourd'hui? Il m'a parlé de toi. Il est convaincu que tu es quelqu'un de bien.
Zayn : J'ai plus aucun problème maintenant.
Moi : Mais t'as encore des secrets.
Zayn : Je vais abandonner. On fait ton sac ?
Moi : Oui.On, enfin, il a fait mon sac et l'a bouclé. J'ai signé tous les papiers qui me permettent de sortir contre avis médical. Je suis monté dans sa voiture et il nous a directement ramené dans l'ancienne maison de sa grand-mère.
Le travail qu'il a fait est colossal. Il a tout changé en une semaine. Je suis impressionnée. Il me mène à l'intérieur et c'est tout simplement magnifique. Ça sent le renfermé, c'est plutôt vieux mais bordel qu'est ce que c'est beau-----
Nouveau chapitre ! Je suis desolee du retard mais en ce moment ça va être compliqué de poster régulièrement car je rentre super tard chez moi (entre 19h30 et 20h) alors j'ai pas toujours le temps d'écrire
Je suis vraiment désolée Xx ❤️
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
FanfictionSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?