Je crois que Zayn ne doit pas comprendre le français. J'ai beau lui hurler dessus, il ne bouge pas de un centimètre.
Moi : S'il te plait, va t'en. J'ai pas envie de te voir.
Zayn : Je ne partirai pas. Pas avant de m'excuser.
Moi : J'ai compris. C'est bon va t'en.
Zayn : J'aurai pas du te dire de m'oublier, c'était une grosse erreur et je le regrette. Je pouvais pas continuer ce jeu avec toi. C'était trop dangereux. Mais maintenant c'est bon. J'ai fais ce que j'avais à faire. On peut rester ensemble.Et lâ je ne peut rien faire d'autre qu'exploser de rire devant lui. Et pendant que je rigole à m'en faire mal aux abdominaux, je vois qu'il est complètement déconcerté par ma réaction.
Il y a une semain il me supplait de l'oublier et maintenant que monsieur à régler ses problèmes, il revient. Mais ça ne va se passer comme ça.Moi : Tu crois vraiment que je vais accepter ? Accepter d'être avec toi ? Même en tant que simple ami ? Je crois pas que ce soit possible. Tu te fou vraiment de moi je crois. Il y a une semaine tu m'as envoyè chier et maintenant que tu as réglé tous tes problème tu reviens et je suis censée dire quoi ? << C'est une bonne idée ! je suis vraiment contente que tu me dise ça>>?
Va t'en. Je tomberai pas dans le panneau. Je ne veut plus jamais te voir toi et tes problèmes.Il reste complètement con. Il ne me regarde plus et au fond de moi, j'espère bien qu'il se sent minable. Ça lui fera pas de mal d'être celui qui se sent con et impuissant pour une fois.
Il fixe le sol et je vois qu'il prépare ce qu'il va dire et il a carrément interêt à ne pas se tromper sur les mots.Zayn : Tu as raison. J'aurai pas du te demander de partir. Je sais que j'avais énormément de problème mais maintenant c'est fini. Je te promet qu'il y n'y a plus rien qui puisse nous empêcher d'être heureux.
Moi : D'être heureux ? Tu crois quoi Zayn ? Qu'on va se mettre ensemble, qu'on va se marier qu'on aura beaucoup d'enfant et qu'on vivra heureux jusqu'a la fin des temps ? Pars. Ne reviens jamais. J'en ai marre de tes changements d'humeur constant. Un coup tu es triste, un coup en colère. Tu as beaucoup trop de secrets et c'est la raison principale qui fera qu'étre toi et moi ça ne marchera jamais. T'aurai du me laisser avec mes problèmes sans t'en mêler.
Zayn : Je.. J'ai fais n'importe quoi mais ça n'empêche pas que je regrette et que je t'aime.Mon coeur s'arrête littéralement. J'ai l'impression de retomber instantanément dans le coma à l'entente de ces mots.
Il vient de se rendre compte de ce qu'il vient de dire. Il me regarde et sors aussitôt. Je peut pas lui courir après et je ne sais même pas si j'en ai, ne serait-ce que l'envie.Il ne peut tout simplement pas revenir comme ça et me balancer qu'il m'aime. Peu importe ce qu'il me dira, je resterai persuadée que cela ne fonctionnera jamais entre nous. Je ne sais même pas si on sera capable de rester ami lui et moi. J'ai pas beaucoup d'espoir mais bon. J'ai pas envie de me torturer l'esprit avec ça. Je suis contente que ses problèmes soit réglés mais maintenant ça ne me regarde plus. Je laisse ça à sa prochaine copine ou plan cul qu'il rencontrera.
Je veut juste me reposer mais au moment où je commence à m'endormir l'infirmière fait irruption dans ma chambre.
Infirmière : Je viens juste d'avoir vos résultats et tout va bien. Vous n'avez aucune séquelle de votre coma et votre bras sera rétabli dès que l'on enlèvera le plâtre.
Moi : Merci..
Infirmière : vous vous sentez bien ?
Moi : Je suis fatiguée.
Infirmière : C'est par rapport au beau brunqui est venu vous voir ?
Moi : Oui.
Infirmière : Je vois, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Moi : On est pas ensemble et on ne le sera probablement jamais.
Infirmière : La vie réserve beaucoup de surprise. Vous verrez.Je lui souris en guise de remerciement. Même si je trouve qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, je la trouve très sympas.
Elle ressort quelques minutes plus tard. Et je finis finalement par m'endormir à deux heures du matin. J'ai toujours pas réalisé ce que m'a dit Zayn et j'ai tourné cette histoire dans tous les sens possibles et imaginable. La conclusion est en accord avec ce que je pensais : Lui et moi, c'est impossible. Pour plusieurs raisons qui me paraissent essentielles.
Le lendemain je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone. Quel est l'imbécile qui m'appelle à 6 heures du matin ? Cet imbècile se nomme Jaymi. Il manquait plus que lui.
Moi : Jaymi ? Mais bordel qu'est ce que tu veux à cette heure ci ?
Jaymi : On m'a dit que tu étais à l'hôpital. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment tu vas ? Pourquoi tu as menti ?À ce moment,je me rend compte que je fais exactement ce que je reproche à Zayn : je mens.
Moi : Ecoutes, j'ai eu un accident. Tout va bien. Je ne voulais pas t'inquiéter. Qui te l'as dit ?
Jaymi : Celui qui a failli me tuer lorsque je t'ai ramené bourrée la dernière fois.
Moi : Zayn ?
Jaymi : Oui. Je crois que c'est lui.
Moi : Je te rappelle dans quelques temps.Bordel mais qu'est ce que Zayn vient encore faire dans cette histoire ?! On ne peut pas simplement arreter de me parler se lui pour une fois ? Puis d'ailleurs comment il a eu le numéro de télephone de Jaymi ?
------
Nouveau chapitre en ligne !
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je pense déjà à la fin de cette histoire mais ne vous inquiétez pas, il y aura encore de nombreux chapitres avant la fin Xx ❤️❤️
VOUS LISEZ
Tout a changé (Zayn Malik) ☁ (Terminée)
FanfictionSa vie a changé. Elle a tout perdu mais a gagné des addictions dont elle se serait bien passé. Zayn serait-il celui qui l'aiderait ?