3.

63 12 24
                                    

Bonjour/bonsoir.
Boni?

Elle ; si. Je l'ai retrouvée.

_ ah bon ? Et elle est où ? Afin vous avez fait comment ?;

Elle ; elle e....'

......; Il se passe quoi ici????

🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Françoise la maman de Kameron entre dans la cuisine et nous interroge du regard.
En la voyant Irène à vite sécher ses larmes et vu qu'elle était de dos à Françoise, cette dernière n'a pas vu celà.

Moi; ah on faisait juste connaissance. Elle me rappelle beaucoup ma maman.

Francky; ah d'accord. Moi je suis déjà entrain de partir. Irène tu rentres à quelle heure ?

Irène ; j'y vais toute de suite madame.

Francky ; okay viens je vais te déposer quelques part où tu pourras prendre le taxi facilement.

Irène ; d'accord ma ch... Madame.

Francky ; il est où Kameron ?

_ dans sa chambre je pense.

Francky; tu lui diras que je suis partie stp.

_ pas de problème. 

Elles sont sorties et m'ont laissé seule à la cuisine. Je ne sais pas pourquoi mais pendant leurs échanges de toute à l'heure, j'ai remarqué le regard insistant d'Irène sur Françoise... Non je me fais sûrement les films. Ce n'est peut-être pas ce à quoi je pense.

Toujours assise à la cuisine, je sors mon téléphone et remarque qu'il y a 6 appels en absence et 2 messages de tata Annick.  J'ouvre les messages et vois qu'elle me demande juste de ne pas rentrer tard et je souris face à ceux-ci.

Lundi c'est la rentrée et j'ai hâte de commencer les cours. Ma tenue est très belle ça me donne envie de la portée.

Kame💍❤️; viens dans ma chambre stp.

Il m'envoie un SMS pourtant nous sommes dans la même maison. Votre pote est malade j'ai juré tchipp.
Je monte donc le rejoindre... Je ne sais pas ce qu'il me veux.
J'entre dans sa chambre et le trouve bien allongé dans son lit.

_ tu dis quoi?

Lui; " en tapotant son lit" stp viens t'asseoir..  je me sens mal si tu ne viens pas je vais mourir.

_ tu vas donc seulement mourir.

Je sors de sa chambre en claquant la porte. Quelques minutes après je sens qu'il à ouvert sa porte et je me met à courir dans la maison et c'est parti pour un jeu de poursuites.

...........

Je vous passe la fin du weekend rien de bien intéressant.

Il est 6h et je viens de me réveiller pour l'école. J'avais oublier ce que ça fait de devoir couper son sommeil pour l'école.
Je me lève fais ma routine, porte ma tenue, petit eyeliner, parfum et je me sens fraîche et prête pour affronter la nouvelle journée.
Je descend et trouve le déjeuner déjà préparer sur la table. J'imagine que c'est tata Annick qui l'a fait... Très adorable cette femme afin c'est ce que je pensais.

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant