7.

38 10 14
                                    

Bonjour/bonsoir.
Boni?

C'est moi Emma. Comment vous dire que je suis anéantie ? Mes parents viennent de me quitter, mon frère à perdu la mémoire et moi? Je suis morte de l'intérieur. La réalité c'est que je ne veux plus vivre parceque à quoi bon???

N'importe quoi tu as un frère.

Oui oui j'ai un frère qui ne me reconnais plus. Je n'ai plus d'eaux à versé. Je pleure mais rien ne coule de mes yeux. Tout ce que je fais actuellement c'est me rendre malade et rien d'autre.

Ça fait 1 mois maintenant. 1 mois que mes parents m'ont quitté, 1 mois que mon frère n'a pas retrouvé sa mémoire, 1 mois que je ne suis pas partie à l'école, 1 mois que je ne vie plus tout simplement. Parfois j'ai une seule envie c'est de me suicider mais après si je le fais qui va protéger mon frère ? Je me dois d'être là pour lui chaque jour de ma vie parceque désormais il n'a plus que moi.

Demain c'est lundi et je dois me préparer pour repartir à l'école. Je ne vous ai pas dit mais pendant ces 1 mois tata Annick à été très gentille avec moi comme toujours. L'autre con aussi s'est montré agréable mais je m'en foutais de lui.

Avec Kameron ???

On s'est pas reparlé depuis déjà 1 semaine. Bref en toute sincérité c'est moi qui l'ai recalé sec la dernière fois qu'il m'a écrit et je regrette sincèrement. Il me manque et donc j'ai prévu passer le voir aujourd'hui tout en espérant qu'il ne soit pas fâché vu la manière dont je lui ai parlé la dernière fois.

Je me lève du lit et pars dans la salle de bain prendre une douche et au passage je m'arrête devant mon miroir et regarde à quel point j'ai maigri et je suis pâle. Je suis presque méconnaissable. Cette personne dans le miroir est tout sauf moi.

.......

Prendre une douche m'a fait du bien. Je pars donc dans la chambre de Mathys voir comment il va et s'il est réveillé. J'avance vers sa chambre quand j'entends une voix féminine forcément celle de tata Annick mais parcontre ce que j'entends m'intrigue.

....; Plus le temps va passer plus tu auras des souvenirs du passé. De qui tu étais ne t'en fais... Maman est là pour toi et je serai toujours là pour toi mon bébé...

....; Donc c'est toi ma maman?

......; Oui c'est moi ta maman. Tu as perdu la mémoire lors de l'accident faite avec papa.

Après cette phrase j'entre dans la chambre en cascade.

_ c'est quoi ces foutaises que tu lui raconte ? Nous sommes censés lui dire la vérité et non ces conneries.

Elle ; déjà tu baisses d'un ton. Tu crois que je suis ton égale ? Tu refais une bêtise pareille je vais te battre copieusement. Imbécile.

_ déjà tu ne m'insulte pas je ne suis pas ton enfant et je te rappelle que ici c'est la maison de mes parents et à tout moment je peux te mettre à la porte parceque j'ai tous les droits.

Elle ; quel droit ? Tu parles de quel droit ???!

Elle se met à rire, sors de la chambre me laissant planté là comme une chèvre. Je regarde Mathys qui lui me regardait déjà avec incompréhension et je m'approche de lui.

_ n'ai pas peur je suis là d'accord ?

Il me répond pas mais ce contente de me regarder.

_ elle n'est pas..

.... ; Voici les documents qui montre que je suis la propriétaire de cette maison et la mère de Mathys. Regarde de toi même.

Elle me tend les documents que je prends et me met à lire en pleurant. Elle n'a pas fait ça. Elle n'a vraiment pas osé... Mais qui est réellement cette femme ?

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant