12.

33 11 37
                                    

Bonjour/ bonsoir.
Je vous souhaite à tous d'aller bien. ❤️

Bonne lecture les sangs. ❤️❤️❤️

J'arrive chez tata Leila et j'entre. Le portail était ouvert. Je pousse la porte de la cuisine et j'arrive au salon et qui je trouve ?

_ mais wesh vous faites quoi là vous ?

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

......; Ah putain Emma tu m'as fais peur.

_ m'en fou. Donc maintenant ça sort ensemble en cachette ?

Xaxa ; depuis un bon moment.

_ et donc?

Eux; on allait te dire.

Ce n'était que Xaviera et Yvan. Ceux-là qui pensaient autrement, échoué !
Yvan il est venu vers moi avec ses 1,90.

Yvan ; waaarh la femme de ma vie. Ce n'est pas ce que tu crois. On comptait t'en parler.

_ jure wallah ?

Xaxa; je te jure.

_ eh c'est chacun son tour. Ton temps est passé.

Yvan; rire. Méchante.

_ je préfère. Et puis vous faites vos bails dans la maison de ma tante carrément !

Eux ; désolé maman.

_ rire. Malade eux. Alors c'est depuis quand même ?

Xaxa; je peux parler ?

_ azi.

Xaxa ; ça va faire 3 mois le mois prochain donc en janvier.

Noooon! Je me sens trahi.

_ Elle est où ma tante?

Yvan; genre tu vesqui ce qu'elle vient de te dire?

_ TATA LEILA.

.....; Oh pourquoi tu cries même ? Tata Leila n'est même pas là en plus.

_comment tu me parles là ? Amnésique ou pas crois pas hein je vais te soulever. Ta vilaine tête là tchuips.

Mathys ; tu crois que je suis am...... Azi nique moi. Folle elle.

PDV MATHYS

Eh la mifa bien ou quoi ? Moi je vais très bien. J'ai une nouvelle pour vous. Non deux en fait. Y a la bonne et la mauvaise je commence par quoi ? La bonne ou bien ?
Okay la bonne.
Voilà en scred j'ai retrouvé ma mémoire depuis quelques jours mais je fais le con pour rendre ma sœur folle et en plus j'ai un truc à faire et mon " amnésie" va m'aider.
Bon la mauvaise ?
Bah c'est que j'aime ma putain de sœur. Moi Mathys ? Raaiieee Comment mon cœur m'a tourné le dos abubu.

Eh c'est un secret qui doit rester entre nous. Je vous fait confiance et euh pour mes fans et tout j'ai prévu une photo.  Alors soyez prêtes je vais vous rendre aveugles MDR

Je vous vois venir mais restons professionnels ! Je ressemble à ma sœur ? Moi perso je trouve pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous vois venir mais restons professionnels !
Je ressemble à ma sœur ? Moi perso je trouve pas.
Bon azi à la prochaine.

PDV EMMA

Je rentre et trouve votre pote bien allongé dans le canapé. Je monte dans la chambre sans même le cala. Genre je me cassait à savoir s'il va bien alors qu'il était bien tranquille à la maison.

J'entre dans la chambre et je trouve un bordel... Je vais commettre un meurtre.

_ KAMERON !

Putain je vais le tuer.

_ MONTE TA RACE LÀ !

Kameron ; warh j'ai fait quoi?

_ t'as vu le bordel dans la chambre ?

Kameron ; ah désolé bébé.

_ désolé rien. Range moi ça avant que je te fasse grail ton bébé là. Fou le seum lui.

Il s'est mis au boulot très vite. MDR les coups de pressions ah oui hein. 😌
J'ai fait des pattes pendant ce temps. Il a fini et on a pris chacun une douche de son côté hein. Croyez pas que....
Bref après on s'est tapé un film. C'était silencieux on entendait que le son du film. Le silence n'était pas pesant non non mais il me fallait casser ça. Je sais je force mais j'aime pas le silence non plus.

_ je voyage mercredi.

Kame ; tu vas où ?

_ Maroc avec Karim mon patron.

Kame ; pourquoi toi?

_ ah frère que dire? On m'a choisi moi c'est tout.

Kame; okay tu n'iras nulle part.

Je me suis redressée.

_ ça veut dire quoi? Il s'agit de mon taff là.

Kame ; oui je sais mais c'est mort tu restes là.

_ suis désolée mais je vais y aller.

Kame ; okay fais la grosse tête avec moi tu verras.

_ je verrai rien. T'es un ouf toi. Je vais partir à ce voyage point final.

Kame ; je fais un effort surhumain pour ne pas te faire du sale. C'est mieux que je quitte cette pièce.

Et il est sorti. Il est parti où même ? Je ne sais pas et honnêtement je m'en fou.  J'ai pas fini le film et suis partie me coucher.

......
Le lendemain je me suis réveillée à 10h. Pas trop tard aussi. Votre pote n'était toujours pas là. Je ne vais pas dire que je m'en fou parce que là suis plus que inquiète. Mais attend je vais fouiller dans toutes les chambres et s'il n'est pas là je vais l'appeler.
J'ai fait ça et je l'ai trouvé au salon du haut. Même endormi il est mignon abubu !
Par contre j'entends des bruits en bas. Comme dans les films j'ai pris une babouche.

Genre tu vas te défendre avec la babouche ? Bruuuuh

Tchuips stupide conscience!

J'arrive à la cuisine et qui je trouve ? Ah c'est juste tata Irène. Qui s'en rappelle pas ? Ah toi? Blc alors.

_ tata ?

Elle; eh Emma. Ça va ma petite ?

_ bien tata. Et toi?

Elle; ah suis là ma fille.

_ mais depuis tu viens pas. J'ai cru t'avais pris ta retraite

Elle ; rire. Non juste des vacances.

_ ah d'accord. Bon moi je vais sortir j'ai rdv avec ma tante.

Elle ; okay.

Ouiiii la fin est nulle mais ah.... On s'attrape demain. Bisou 💋

Sinon vous aimez ou bien ?

Petit quizz aussi ??

On verra hein.

Merci ❤️

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant