Bonjour/bonsoir.
Boni.Manon shuuut ! Y a des gens.
Manon; quoi shuuut ? Je ne ferme pas ma gueule
..... QUI QUE VOUS SOYEZ, SORTEZ DE CE VÉHICULE !
Manon ; merde y a des gens.
TA GUEULE !
_ baisse toi putain.
Et là on entend la portière s'ouvrir. Je pense que c'est fini.... C'est notre fin.
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
La portière s'ouvre et je vois un rebeu.
.....; Eh vous êtes qui?
Nous; euh... Nous ...
.....; Rire calma je vous connais très bien. Un peu d'action fait pas du mal n'est-ce-pas ?
Manon; mais si je te connais... T'étais avec moi et un autre gars dans la chambre.
....; Ouais. Bon on va y aller.. y a Erza qui revient.
_; mais avant t'es qui toi?
Manon et lui; Marwan.
Ils se sont regarder et Manon a sourit. On ne sait finalement pas qui elle aime celle là !
Erza est arrivé et nous sommes partis._ mais Erza putain t'as mis long.
Erza; désolé patronne monsieur Malick m'a donné un bon nombre de choses à respecter.
Manon; quoi comme chose ?
Erza; c'est personnelle
Manon; mais ça peut nous con...
_; Manon là ! C'est perso lâche le.
Les gars se sont mis à rire..
Nous sommes arrivés à l'aéroport 2h de route après sans soucis. Une dame nous a accueilli et nous a montré des chambres où s'installer... Nous nous sommes installés et suis partie retrouver Erza dehors..
_ alors il dit quoi Malick ?
Erza; ça à péter au club. On vous recherche mais personne ne peut savoir que vous êtes ici...
_ Malick il arrive ou bien?
Erza; ouais à 4h il sera là si tout se passe bien.
....; Tout va bien se passer inch'Allah.
On se retourne et on voit Marwan.
Marwan ; t'es la copine à Malick toi?
_ non. Et toi t'es qui?
Marwan; son pote. Il t'aime fort Malick pour t'aider de la sorte tu sais ?
J'ai pas répondu.
VOUS LISEZ
Leur mort à changé ma vie
Short StoryAprès la mort de ses parents, Emma se retrouve forcée à vivre avec sa tante, une femme très méchante qui l'a prend pour sa femme de ménage. Emma fût chasser de la maison par cette dernière sous un faux prétexte. Confrontée à la rue, Emma n'a pas d...