13.

38 10 43
                                    

Bonjour/ bonsoir
Boni?

Donc je quitte la maison et là je croise tata Annick. Putain vous connaissez l'odeur du bourbier ? Ça sent Annick putain.
J'ai quand même continué à marcher comme si je ne l'avais pas vu mais elle m'a tenu par le bras quelques temps après et s'est mise à faire sa miskine 44.0

Elle : hey mais depuis je t'appelle. Ça va ?

_ : ......

Elle ; okay tu ne veux pas me parler et ça je le comprends mais Emma écoute je suis vraiment désolée.

_; .....

Elle ; pendant ces jours j'ai réalisé à quel point je t'ai fait du mal et je sais que tu ne pourras jamais me pardonner cela mais pardon pour tout. Stp où est-ce que vous êtes maintenant ? Et Mathys il va bien???

Mdrrrr même pas intelligente en plus.

_; Annick ferme ta grosse bouche.  Pardon rien du tout. Donc toi tu penses que tu vas te lever comme ça, courir derrière moi dans un quartier et ensuite me demander pardon et là je vais tout oublié puis recommencer à montrer mes dents avec toi???

Elle ; non j......

_; j'ai demandé de la fermé je n'ai pas fini ,merci. Tu te crois intelligente hein c'est ça ? Imite stp où est-ce que vous êtes maintenant..  je suis idiote peut-être ? Où j'ai l'air d'une idiote ? Tu as vite craqué ton string mais redescend vieille meuf.

Elle ; EMMA JE VAIS TE DÉTRUIRE TU M'ENTENDS ?

Voilà " pardonne moi" qui fait sa folasse. Elle s'est vraiment cru intelligente celle là avec sa disquette.

Bref j'ai fini par laisser cette affamé faire son bruit et j'ai pris un taxi pour  odza chez tata Leila.

Je vous passe le trajet. Je suis arrivée et cette fois c'est bien ma tata chérie qui est là et non mes deux meilleurs cons que j'ai pour potes.

J'entre et prend ma mère dans les bras. Je l'aime tellement cette femme normal aussi que ma mère l'ait choisi elle.

Tata; ça va ma petite ?

_; oui là pour le moment on va dire que je gère.

Tata; c'est quoi tu gères?

_ ; ma vie.

Tata; tu me fais rire vraiment. Tu ne gère rien ta grosse tête là. Tant que je vis tu ne vas manquer de rien enfuis toi ça dans ton petit crâne là une bonne fois pour toute.

Waaaarh 💀💀💀 on dirait ma mère. Comment elles ont fait pour se connaitre même ?

_; rire d'accord maman.

tata ; tu voulais me parler de quoi ? Vas-y vite parce que je dois sortir. Toi tu m'as dit tu venais à 10h il est qu'elle heure maintenant ??

_; désolée ma mamounette chérie. J'ai trouvé Annick en route en venant et c'est elle qui m'a perdu le temps.

Tata; celle-là qui te sert de tante, le jour où je la croise j'enlève ses fausses mèches qu'elle place sur la tête tout le temps.

Vous portez toutes des cheveux sur vos crânes aussi.

_; bref tata j'ai soif.

Tata; tu penses que je vais te proposer à boire? Rire rêve !

Quelle brutalité ! Je suis partie me servir un verre d'eau et au passage je me suis prise deux pain choco et un verre de jus naturel.

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant