11

36 14 29
                                    

Bonjour/bonsoir.
Boni?

Ceux là qui lisent sans voter,un bonsoir spécial à vous.🙂 Comment ça me décourage on en parle ? 😪

....

Il ne parle pas, non il parle pas mais me regarde comment dirais-je ? Voilà comme une psychopathe. J'ai peur sur le coup je transpire. Il veut quoi même ?

J'allais partir dans la douche mais il m'a rattrapé plus vite et m'a balancé sur le lit.

Malick ; comment j'attendais ce moment.

_ non stp.. arrêt je t'en prie noooon.

Malick ;

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Malick ; laisse toi faire. Tu m'as l'air tellement bonne.

_non stp ne me fais pas ça. Je suis toujours vierge et j'aimerais pas perdre ma virginité de cette manière je t'en supplie.

D'un coup il s'est redressé et m'a regardé mais cette fois son regard était triste.
Moi? Je ne faisais que pleurer.

Malick ; attend t.. tu es.... Ah putain! Monologue  j'allais faire une bêtise. J'allais putain faire une PUTAIN de dinguerie.  À moi putain Emma je suis vraiment désolé. Je suis un gros connard

Oui oui le plus gros des connards et d'imbéciles. Sale chiot !

Malick ; je ne sais même pas ce qui m'a pris je te le jure. Putain je vais sortir et stp rhabille toi et cesse de pleurer. D'accord ?

_🌬️🌪️

Malick; d'accord puisque tu veux pas parler je vais simplement sortir.

Et il est sorti. Sans réfléchir je me suis rhabiller. J'ai fait un petit sac où j'ai mis une bonne partie de mes affaires et je suis restée debout pendant au moins 5 minutes à réfléchir.
En scred je voulais quitter la maison mais Mathys? Qui va rester avec lui?

Honnêtement je comprends maintenant les mères d'enfants battues au foyer qui ont la possibilité de s'enfuir mais doivent rester pour leurs enfants.

Mais moi j'allais carrément pas rester là. Il ne l'a pas fait maintenant mais rien ne prouve qu'il ne reviendra pas après.
Je suis donc partie dans la chambre à Mathys et je lui ai demandé de faire ses affaires rapidement.

Mathys ; mais on va où ?

_pose pas de questions stp. Je vais tout t'expliquer après mais là toute suite on n'a vraiment pas le temps.

Mathys ; d'accord. Alors je dois faire quoi ?

_ aide moi à choisir des affaires pour toi.

On a fait sa valise en quelques temps. J'ai vérifié qu'il y avait personne au salon et avec Mathys, on a tracé.

Mathys ; on va où ?

_ on va chez mon copain en attendant mais demain je te ramène chez tata Leila. Il y a son fils Jordan tu te souviens ?

Mathys ; euh... Non. Jamais entendu parler aussi.

_oui je m'en doutais. Bon on va attendre ici. Mon copain arrive nous prendre d'accord ?

Mathys; et s'ils sortent nous chercher ? Ils vont pas nous trouver là ?

J'avais pas réfléchi de cette manière. Pfff suis bête !

_ t'as raison. Mais est-ce que tu es prêt à marcher jusqu'à chez lui?

Mathys ; c'est loin?

_ non pas du tout.

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant