Bonjour/ bonsoir.
cette chose là te dit la vérité. Faut seulement y croire et tu verras.
Et là, la porte s'ouvre encore.
.....; Oh que c'est mignon tout ça.
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
On se retourne Manon et moi et là on aperçoit Karim qui est accompagné de quelqu'un. Il s'approche de nous et laisse la personne dehors.
Karim; mes deux amours qui s'aiment. C'est mignon et après vous devez vous aimez puisque vous allez passer vos journées ensembles désormais.
_ tchuips tu penses vraiment pouvoir me retenir ici encore plus longtemps ?
Karim ; mmh ouais. Manon elle par contre peut rentrer retrouver sa famille. Mais toi, toi je t'ai acheté à ta famille.
_ mais tu racontes quoi là ?
Karim ; azy frère entre qu'elle voit ta tête.
Et la personne entre. Et qui je vois ? MALICK ! Malick wesh Malick.
_ Malick ? Attend je rêve ou quoi ? Tu fais quoi là ?
Karim; shuuut! C'est question par question. Il n'est pas une machine Malick.
Malick; bonjour Emma.
_ tu dis bonjour à qui? Sale traitre. PUTAIN je te déteste.
Je me suis mise à crier et insulter ce fdp.
Manon; stp Emma calme toi. Ça ne sert à rien de se mettre dans cet état.
Karim; et tu devrais l'écouter.
_;......
Karim; très bien. Vous avez été mignonnes alors j'ai décidé de vous faire sortir aujourd'hui. Youssef et vous irez faire des magasins parce qu'il faut bien vous mettre propre. Et en ce qui te concerne Manon, un médecin va venir ce soir voir tes blessures.
Manon; "murmurant" rien à foutre.
Karim ; raima va vous faire en manger. À parti de maintenant, vous aurez des chambres propres et non plus ce trou dans lequel on vous a enfermé. Les choses vont s'améliorer encore uniquement si vous restez mignonnes d'accord ?
Nous;...
Karim; est-ce que vous avez compris ?
Nous;........
Karim; Malick allons-y. Elles vont me rendre fou
Je te souhaite pire sale bâtard.
Ils sont partis. Quelques minutes après y a Youssef qui ouvre pour nous faire sortir.
_ ce n'est pas très tôt.
Youssef; toi tu ne peux pas fermer ta gueule 1 min?
_ et toi t'ai je demandé de me parler ? Tu as trop mon temps c'est chaud.
Il n'a rien dit et nous a conduit dans notre nouvelle chambre avec Manon. La chambre était plutôt grande et belle. Y avait là 2 lits, 1 douche et des armoires. Bref elle était belle mais rien à foutre.
_ je vais prendre une douche.
Manon; ouais après toi j'irai.
...........
5 mois plus tard,
Pdv extérieur
Pendant ces 5 mois, Emma et Manon n'ont fait que travailler pour des hommes dans différentes maisons. Elles étaient bien payer pour danser dans des boîtes de nuit et elles étaient forcé à coucher avec des hommes..
VOUS LISEZ
Leur mort à changé ma vie
Short StoryAprès la mort de ses parents, Emma se retrouve forcée à vivre avec sa tante, une femme très méchante qui l'a prend pour sa femme de ménage. Emma fût chasser de la maison par cette dernière sous un faux prétexte. Confrontée à la rue, Emma n'a pas d...