17.

24 7 22
                                    

Bonjour/ bonsoir mes amours.
J'espère que vous allez tous bien moi ça va par la grâce de Dieu.

Je tiens vraiment à m'excuser par rapport au silence et tout. Je vais faire l'effort pour que cela ne se répète plus.

Svp veuillez relire le chapitre 16 pour  mieux comprendre ce chapitre. Merci.

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Malick ; alors mon plan est de vous faire sortir d'ici aujourd'hui après la soirée du club. J'ai préparé votre voyage pour demain très tôt. Vous irez d'abord au Cameroun ensemble et après Manon je vais voir comment te faire rentrer en Algérie chez ta maman.

Nous; comment ? Tu es sérieux genre?

Malick ; oui je le suis. Je te dois ça Emma et à toi Manon certes on ne se connait pas mais tu es une amie à Emma donc je ne vais pas t'abandonner ici.

_; tu aurais dû penser de cette façon depuis fort longtemps. Maintenant c'est trop tard.. regarde un peu ce que je suis devenue.

Malick ; je le sais et je suis vraiment désolé. Cette idée de te mettre dans ce réseau n'était pas réellement la mienne mais celle de ..... Azy laisse tomber.

_ celle d'Annick ! Je le sais depuis ce n'est pas la peine de vouloir cacher.

Manon; cette Annick au final c'est une vipère.

_je vais lui faire vomir ses intestins. Elle ne sait pas ce qui l'attend cette peste là.

Manon; alors comment comptes tu nous faire sortir d'ici jusqu'à l'aéroport ?

Malick ; j'ai mis 3 gars sur pieds pour ça. Vous n'aurez qu'à suivre mes instructions. Mais avant attendez moi là j'ai quelque chose pour vous.

Et il a quitté la pièce.

_ selon toi il est vrai là ? Parce que moi je ne le sens pas.

Manon; après tu ne sens personne toi.

_ rire ouais en plus.

Manon; mais moi je pense qu'il est sincère et peut nous faire sortir d'ici.

_mmh okay on verra alors.

....; Voilà.... Vous allez tenir ça chacune.

Manon; non m... mais c'est trop.

_ relax Manon ce n'est qu'une arme.

Malick ; oui Manon faut pas paniquer. C'est pour votre protection. Parce que je suis sûr qu'ils vont vous poursuivre mais rassurez vous, vous seriez avec un de mes gars. C'est lui qui va vous conduire vers l'aéroport.

_ et on va dormir où là bas ?

Malick ; tranquille tranquille. J'ai tout prévu. Une femme va vous accueillir elle habite pas loin de l'aéroport. Elle vous donnera vos billets d'avion et vos valises.

Manon ; donc on doit préparer nos valises dès maintenant alors.

Malick ; oui. Pendant la cérémonie, mes gars iront laisser ça chez la dame. Mais faites gaffe. Rien ne doit se lire sur vos visages. Soyez à fond ce soir parce que ce sera votre dernière soirée ici.

_ et si on reste te soupçonner tu fais quoi ?

Malick ; personne ne saura que c'est moi vu que je serai sur les lieux et je vais agir comme eux lorsqu'on viendra nous signaler votre départ.

Manon; tu vas nous rejoindre plus tard ?

Malick ; oui. Je dois me rendre au Cameroun la semaine prochaine donc on va se croiser si tout se passe bien.

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant