14.

35 11 31
                                    

Bonjour/ bonsoir

Je me réveille et me retrouve dans une chambre sombre. Je suis où ? Je fais quoi ici ? Sont les questions qui me passent par la tête. J'essaie de me lever et me rend compte que je suis attaché.

_ à.... A l'aide svp.

....

_ Y a quelqu'un ici aidez-moi ? Je n'arrive pas à bien respirer svp.

.....

_ J'ai soif je vous en prie faite quelque chose. A L'AIDE

Je me suis mise à cogner le mur pour faire du bruit et puis d'un coup, un gars est entré. C'était un rebeu façon

...; Tu ne peux pas la fermé un peu ?

_; je veux de l'eau svp.

Il est sorti et est revenu quelques secondes après avec une bouteille d'eau.

....; Tiens ça et maintenant ferme ta gueule !

J'ai fini la bouteille d'eau en deux gorgées. J'avais très soif. Le gars me regardait boire mon eau et était surpris.

_ svp libérez moi je ne sais pas ce que je fais ici svp.

Il a éclaté de rire comme un fou j'ai rien compris.

...; Rire tu prends trop vite la confiance toi. Après t'avoir donné une bouteille d'eau tu penses que je vais te libérer aussi ? Tu es encore dans les vapes je me dis.

Un autre gars est entré lui parcontre c'était un gamin qui pouvait avoir 18 piges.

....; Hey Youssef y a le patron qui est là.

Ah le rebeu s'appelle Youssef.

Youssef; okay j'arrive en deuspi.

Il allait sortir mais

_ eh attend stp ça fait combien de temps que je suis dans cette maison?

Youssef; 1 semaine.

Et il est sorti. Ça me choque grave. 1 semaine ? Putain Kameron a dû m'appeler et s'inquiète forcément. Il faut que je me libère mais comment ? Putain j'aurai dû écouter kameron. Maintenant je fais quoi ?

PDV KAMERON

Ça fait 1 semaine jour pour jour que je n'arrive pas à contacter Emma et mon cœur me dit qu'elle ne va pas bien, qu'elle est en danger. À chaque fois que je l'appelle ça sonne et tombe sur sa messagerie vocale. Je ne connais personne au Maroc et je ne sais quoi faire.
Je suis allé voir tata Leila pour lui prévenir et elle m'a demandé de prévenir la police. Mais quelle police ? Putain je suis perdu les gens et je ne sais pas quoi faire.

PDV MATHYS

Wesh les gens bien ou quoi? Vous savez déjà moi ça ne va pas. On recherche ma sœur et le pire dans tout ça ce qu'elle n'est pas au pays. Mais il y a une chose que je me dis c'est que Annick ma tante serait peut-être derrière tout ça.
Pendant que je vivais encore chez mes parents, je l'ai mainte fois surprise en appel avec un certain " Karim" je ne sais pas si on parle du patron à ma sœur ou un simple Karim. Et la meilleure façon de le découvrir c'est en rentrant chez moi.

J'ai pensé prévenir tata Leila mais après je me dis qu'elle va me poser beaucoup trop de questions et jusqu'ici personne n'est au courant que j'ai retrouvé ma mémoire et je compte garder ce secret encore bien longtemps. Pour ne pas inquiéter ma tante, je lui ai laissé un message sur un bout de papier qui explique mon départ.

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant