15.

27 8 10
                                    

Bonjour/ bonsoir.

Nous sommes entrés dans une pièce façon on dirait un bureau. Le gars m'a poussé à l'intérieur avant de fermer la porte et ressortir.

Me voici donc face à Karim l'incapable......

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

_ ah toi. Je fou quoi ici ??? Hein

......

_ RÉPOND MOI PUTAIN. JE FOU QUOI ICI ?

Lui; déjà tu baisses d'un ton je ne suis pas ton copain.

_ et tu ne le sera jamais.

Lui; ah ouais ? Tu as du caractère c'est ce que j'aime beaucoup plus chez toi.

Il s'est mis à avancer vers moi. Plus il avançait, plus je reculais jusqu'à ce que je me prenne la porte.

Lui; bloquer rire tu pensais pouvoir reculer jusqu'où ?

_; ....

Lui; maintenant tu fais moins la gueule hein.

_;...

Lui; mais moi je préfère quand tu parles et bouge de partout parce que en chuchotant dans mes oreilles tu m'excite quand tu le fais.

Il allait me faire un bisou mais j'ai vesqui en me courbant et je suis partie derrière son bureau.
Y avait une lampe sur le bureau que j'ai prise

_ tu t'approche de moi cette fois je te jure que je vais te frapper sans hésiter.

Lui; rire

Il riait comme un malade d'ailleurs il est fou lui a kidnappé des gens comme ça et a parlé de la D ensuite.

Lui; tu es vraiment très drôle vraiment je ne m'y attendais pas. Merci beaucoup Emma tu as réussi à me faire rire. Dire que j'ai mal commencé ma journée.

_ laisse moi sortir d'ici. Je ne suis pas ta chose pour que tu oses me retenir ici. Ma famille doit forcément s'inquiéter maintenant à cause de toi.

Il me regarde sans rien dire.

_ incroyable ! Comment tu peux être aussi méchant jusqu'à capturé une fille et la séparé de sa famille pendant 2 ans. 2 bonnes années comme ça ! Et dire que c'est ta " préférée" me donne envie de vomir. Combien hein ? Combien de filles gardes tu ici ?

Lui;....

_ REPOND PUTAIN. Combien de filles sont dans cette merde par ta faute ?

Lui; tu es belle Emma.

What ? Really nigga?

_ rire nerveux mieux tu continuais à la fermé je pense.

Lui; BON ÇA SUFFIT.

J'ai sursauté ! Mais il est malade où quoi? On dirait il a un problème mental... Il réagit 1000 heures après.

Lui; Tu la ferme ta gueule maintenant ! Ici c'est moi qui commande et qui pose des questions.  Sourire donc comme ça tu as fais la rencontre de Manon ?

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant