4.

51 10 37
                                    

Bonjour/bonsoir.
Boni( comment allez vous)

Tout le monde s'est présenté et c'était maintenant à mon tour de le faire. Je me lève et commence.

_ moi c'est....

🍀🍀🍀🍀🍀

_moi c'est Emma N******


Le prof ; okay. Et Emma est de quelle origine ?

_française de mon père et camerounaise de ma mère.

.......; Enfin une tismé dans la salle.

Le prof ; vous avez déjà entendu parler de Monsieur nguelle? Mon mari.

C'est moi où elle est bizarre ?
Il s'agit toujours des présentations ???

_ euh non madame.

Le prof; c'est un ami à votre papa. Vous devriez le connaître...

_ " agacée" je ne connais pas tous les amis de mon père.

......; Madame on a pas payer ma pension pour que je vienne vous regardez gratter la conversation.

Warh qu'elle toupet.

Le prof; okay on va commencer.

Ok comment ? Je m'attendais à une longue phrase.

_ "À Xaxa" la fille là c'est qui??

Xaxa; Vanessa la pute du collège... Celle qui est le matelas de tous les gars du collège.

_ "en riant" jolie description.

Je vous passe la fin du cours... Cette femme n'a fait que être naze. Pour un prof de maths, je ne sais pas si on va s'en sortir.
Bref c'est la pause. Suis toujours assise en salle et là je vois mon amour entré. Je ne vous ai pas dit comment il est mignon.
Je fais comme si je ne l'avais pas vu pour qu'il vienne vers moi. Flemme de me lever vraiment.
Il s'approche donc de moi et me fait un gros câlin.. me voici donc avec le sourire jusqu'à Kinshasa.

Yvan; ça va bébé ?

_pas comme toi en tout cas.

Yvan ; il manque quoi à ton bonheur ?

_ j'ai faim et l'école commence déjà à me fatiguer.

Yvan; "en riant" franchement tu abuses wallah. Nous ne sommes qu'au début tu vas t'en sortir ?

_ je ne sais pas. J'espère que quelqu'un viendra m'enlever d'ici même si c'est pour faire de moi sa femme.

Je ne savais pas que cette phrase allait me rattraper.

Yvan ; n'importe quoi toi. Tu as faim et tu fais quoi assise là d'ailleurs ?

_ xaviera est allée nous acheter la nourriture.

Je le regarde de haut en bas et je souris. Il est toujours aussi propre ce que j'apprécie chez lui.

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant