9.

42 12 29
                                    

Mbote❤️
Boni?

Je me réveille et regarde l'heure il est 7h00.

Attendez il est 7h00 !!! putain je suis en retard.
Je me lève du lit et vais au toilette prendre une douche de canard. Je n'aurai même pas le temps de mettre un brillant à lèvres rien rien. Même manger rien eh!
Bref je fais de mon mieux et fini à 7h20. Je prends mon téléphone et met dans un livre puis je met dans mon sac.
Je descend et trouve les 2 autres misérables et Mathys. Je dis un bonjour sec à celui qui veut répondre et continue ma route jusqu'à la porte d'entrée et je me rend rapidement vers le portail.

Y a plus de chauffeur donc maintenant je vais me débrouiller à prendre les taxis pour l'école chaque matin. J'arrive vers le portail et trouve le nouveau gardien que je ne connais même pas. J'essaie d'ouvrir le portail et me rend compte que c'est fermé à clef.

_ bonjour. Stp tu peux ouvrir?

Lui; madame m'a donné les consignes de ne pas vous laisser sortir.

_ ça veut dire quoi ? Je dois partir à l'école ekieh.

Lui; je suis désolé mademoiselle mais je peux pas ouvrir le portail.

_ donne moi les clefs, je vais ouvrir moi même.

Lui; madem....

_ J'ai dis DONNE MOI LES CLEFS.

Lui; je suis désolé mais je peux pas. Allez voir votre mère.

_ déjà cette femme n'est pas ma mère. En tout cas attend j'arrive.

Je repars au salon toute énervée.

_ "Monologue" ça devient même quoi dans cette maison ? Merde même pour partir à l'école ???

J'arrive au salon et trouve madame bien assise dans le fauteuil.

_ mais ça veut dire quoi que je peux pas sortir même pas pour l'école ?

Elle me regarde de haut en bas, me toise et continue son film.

_ je te parle. Tu te prends même pour qui ici ? Je ne suis pas ton enfant donc déjà arrête de dire aux gens que tu es ma mère parce que jamais de la vie j'aurai une idiote pour mère tu m'entends ?

Annick; tu traites qui d'idiote? Tu es malade??? Tu veux que je te fasse bouffer le sol??''

_ ferme ta tante. Tu peux ouvrir ta sale bouche parce que tu sais que Malick va t'aider. Mais ose me toucher je vais refaire ton portrait. Imbécile.

J'étais pire qu'en colère. Entre temps Malick ne bouge pas. Il nous regarde juste se lancer des mots.

Annick ; est-ce que tu sais que je t'ai porté les couches Emma ? Je t'ai nourri tu le sais ?

_ je m'en fou totalement tu as compris ? Tes sales mains sur mon corps, à mon prochain bain je ferais bien de me laver le corps 1000 fois.

Annick; tu veux sortir pour aller où ? À l'école ? Pardon oublie. Tous tes camarades savent que tu es morte.

_ t'es qu'une grosse salope, une hypocrite et j'en passe. Je te déteste sale chienne. Comment as tu pu?

Annick ; pardon ?

Elle voulait lever main sur moi mais c'est la gifle qu'elle à reçu. Jusqu'à là Malick ne bougeait pas et nous regardait. Elle aussi ne voulant pas laisser, on s'est battues. J'ai taper sur elle comme un gars.
Finalement Malick est venu nous séparer sans me taper. Il me tenais juste les bras.

_stp lâche moi que je termine avec elle. Elle à trop fait la folle avec moi.

Il me tenais toujours fermement. Annick ne pouvait même plus bouger d'un poil.
Il finit par me lâcher lorsqu'il constate que je suis de nouveau calme.

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant