Bonjour/bonsoir.
Comment allez vous???Après toutes les techniques utilisées, je fini par prendre les clés et me redirige à nouveau vers la porte d'entrée.
Je met la clé et à chaque fois que je retourne la clé pour ouvrir la porte, je bloque ma respiration fait trop de bruit.Bon j'ai fini par ouvrir la porte mais
..........; Où compte tu aller comme ça ?????
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Je me retourne et vois Malick qui me regarde avec un regard sombre.
_ je...euh....
Lui; tu as perdue ta langue ?
_ que je sorte ou pas. Il est où ton problème même ?
Il ne m'a pas répondu et s'est mis à venir vers moi. Plus il avançait plus j'avais le cœur qui battait la chamade. Il arrive à ma hauteur et me regarde. Il ne me frappe pas non mais me regarde.
Lui ; tu es tellement petite. Je n'aime pas le fait de devoir lever main sur toi mais c'est toi aussi qui me pousse à le faire à chaque fois avec ta grande gueule.
Parler ? Je ne parlais plus.
Lui ; tu me dis où tu vas et je te laisse sortir c'est très simple.
_pourquoi tu me traites comme ça ?
Lui; tu me dis où tu me dis ? J'attend. Répond vite.
_ "petite voix" j'ai faim.
Lui; je t'ai gardé à bouffer à la cuisine. Viens.
Il à pris quoi? C'est le sommeil qui le rend con ou bien quoi?
Je le suis jusqu'à la cuisine telle une fille soumise et là il me sort des chips.
Attendez ✋🏾. Vous souhaitez le voir mort de quelle façon ? Parceque là je pense que je vais le tuer. Genre j'ai faim depuis le matin et lui il me donne ça comme quoi c'est la nourriture ?
_ tu te moques de qui?
Il se retourne et me regarde. Je ne pourrais d'écrire ce regard mais il ne m'avait jamais regarder de cette façon.
_ pourquoi tu me regardes maintenant ? On te donne ceci tu vas mangé et te rassasier ?
Lui; donc j'ai mal fait de te garder ça ? Je pense avoir trop fait le canard avec toi.. tu le prends toute suite et l'enfonce dans ta gueule sinon c'est moi qui vais t'enfoncer autre chose que la bouffe.
Il se retourne pour quitter la pièce mais je le retiens par le bras. Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça. Moi même je ne sais pas.
Il regarde ensuite ma main sur son bras,me regarde et regarde encore son bras et se met à faire des rires nerveux.
Lui; tu me cherches vraiment on dirait.
_ non en fait je... Je suis désolée.
Lui;.......
_ merci pour les chips mais comprends moi stp. J'ai faim et les chips ne vont faire que me chatouiller le ventre.
Je baisse la tête en attendant sa réponse.
Vous vous demandez sûrement à quoi je joue ? Je sors juste mes cartouches de femelle. Espérons qu'il cède à ça.
Malick depuis les 1 mois qu'on a passé ensemble est certes barbare mais très facile à convaincre. Et là je suis prête à tout pour pouvoir sortir.
VOUS LISEZ
Leur mort à changé ma vie
Short StoryAprès la mort de ses parents, Emma se retrouve forcée à vivre avec sa tante, une femme très méchante qui l'a prend pour sa femme de ménage. Emma fût chasser de la maison par cette dernière sous un faux prétexte. Confrontée à la rue, Emma n'a pas d...