Kameron; toi je ne te connais pas donc mêle toi de ta culotte.
Manon; en plus il est mal élevé lui. Tu penses que je suis ta......
_ Manon laisse tomber stp et toi fou moi le Camp ! Ce n'est pas maintenant que tu vas venir me calculer.
Il m'a tiré d'un côté avec violence.
_ j'ai demandé que tu me lâche PUTAIN tu me fais mal.
......; Lâche là toute suite avant que je ne m'énerve !
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Je me retourne et je vois Malick venir dans notre direction.
Malick; j'ai dit lâche là toute suite. Tu es con ou tu es con?
Kameron ; et le petit métis ramène sa barbe. Je ne la lâche pas tu vas faire quoi maintenant sale pd?
J'ai voulu dire un mot mais Malick l'avait déjà donné un coup dans sa gueule après c'est parti en freefight.
Avec Manon on a essayé de les séparer mais c'était peine perdue ! J'ai dû appeler d'autres gars pour les séparer.
_ MALICK ÇA SUFFIT !
Kameron; oui maintenant tu le défend lui le gros pd? Emma je te jure t'es la plus grosse conne et la plus grosse pute que j'ai jamais connu. On a tous cru qu'on t'avait kidnappé mais en réalité t'étais faire ta pute et maintenant tu reviens comme la belle au bois dormant après un profond sommeil pour nous endormir avec tes mensonges! Sale merde... Et quand je pense que je t'ai aimé une fois dans ma vie, j'ai envie de vomir oui parce que tu me dégoûte tu ne sais pas à quel point.
Chaque paroles qui sortaient de sa bouche était une blessure pour moi. Je ressentais en ce moment là une douleur dans mon cœur comme plusieurs couteaux qu'on me plantait dans la peau.
Malick la de nouveau donner un gros coup de poing mais moi en ce moment je ne calculait plus rien du tout.
J'ai senti des mains me prendre de côté.
Manon; c'est bon viens ne reste pas là. Ce con mérite pas tes larmes.
Je ne me suis même pas rendu compte que je pleurais tellement j'étais sous le choc.
J'ai donc suivi Emma jusqu'à la voiture de Malick et là j'ai explosé en sanglots !Non, non, non ! Tout le monde sauf lui. J'ai tellement pleuré que je me suis endormie par la suite sur les cuisses de Manon.
........,............
Je me réveille dans ma chambre. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé après mon sommeil.
Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai entendu hier. Comment est-ce qu'il a pu me dire toutes ces horreurs? D'où tient-il toutes ces bêtises ?
Bref je ne voulais plus de réponse à mes questions parce que à parti de ce moment là, Kameron était MORT pour moi.
Je me retourne et remarque qu'il y a un téléphone posé sur mon chevet de lit et sous le téléphone il y avait écrit un petit mot.
" Je ne serais certainement pas là à ton réveil mais je serais toujours là pour t'aider, pour quoi que ce soit parce que je t'aime. Malick"
J'ai souri devant le bout de papier et je me suis levée pour prendre une douche.
Après ma douche, j'ai enfilé un jogging et un t-shirt noir avec des chaussettes et je me suis posée devant la télévision en mangeant des pains choco. .J'ai un nouveau téléphone mais aucun contact et c'est bien ennuyeux. Pour l'instant personne ne sait où je reste et c'est encore plus ennuyeux !
J'ai pas vu Manon de la journée. ..
Je vous passe donc la journée naze que j'ai eu...
J'étais sous la douche lorsque j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer d'aussi tôt. J'enroule ma serviette et guette par la porte pour voir de qui il s'agissait mais personne juste un bouquet de fleur que je m'empresse de prendre. À l'intérieur il y avait une carte." Je t'ai acheté une robe rouge, trouve des accessoires pour embellir la tenue et trouve moi dans le parking dans 30 mins"
Je regarde sur mon lit et effectivement il y avait un carton. Du coup j'ai entendu la porte s'ouvrir lorsqu'il sortait de ma chambre.
Son geste est tellement mignon et affectueux.Va-t-il continuer à me parler derrière des bouts de papier ?
Je me suis rapidement préparer. J'ai enfilé la robe avec des escarpins noirs et un petit sac à main noir. J'ai lissé mes cheveux vite fait et j'ai fait un make-up léger avec mascara et rouge à lèvres.
J'arrive dans le parking et je le trouve dans une veste sur mesure. Déjà que c'est la première fois de le voir en veste mais en plus il était mignon... Il y a pas à être aussi beau norh ?
Qui l'aurait cru ? Lui qui m'a fait tellement de mal me voici à l'admirer et vice versa ! Je lui dois ma liberté après tout.
Malick ; tu ne vas pas rester là à baver devant moi pourtant tu peux simplement me prendre dans tes bras.
_ fou le camp. Je ne bavais même pas en plus.
Il ouvre la voiture, retire un mouchoir et s'approche de moi.
Malick ; oh que si il y a la salive juste là en essuyant légèrement mes lèvres
_ oh c'est bon petit mytho.
Il a rigolé et m'a ouvert la portière et je me suis glisser dans la voiture comme la reine que je suis et il a fait pareil.
Malick ; j'ai réfléchi et après ce long moment de prison, j'ai pensé que tu aurais envie de te détendre et passer une belle soirée du coup je nous ai réservé une table dans un restaurant chic à bastos. Tu verras tu vas pas regretter.
_ c'est tellement gentille. En plus ça fait des années que j'ai plus mangé dans un restaurant.
Malick ; en bonne compagnie. J'ai pensé pareil aussi.
_ mais avant elle est où Manon ?
Malick ; chez ta tante. Elle a préféré être là bas avec ton frère.
_ mais noooooon ?
Malick ; mais siiiiiii.
On a éclaté de rire et nous avons pris la route pour le début d'une très belle soirée...........
Mes bébés. Cœur sur vous et bonne fête des mères en retard. 🥺❤️
VOUS LISEZ
Leur mort à changé ma vie
Short StoryAprès la mort de ses parents, Emma se retrouve forcée à vivre avec sa tante, une femme très méchante qui l'a prend pour sa femme de ménage. Emma fût chasser de la maison par cette dernière sous un faux prétexte. Confrontée à la rue, Emma n'a pas d...