Bonjour/ bonsoir.
Boni??Elle ; oui oui ne t'inquiètes pas. Je les ai déjà bloquer.
Voilà la première étape. Je vous dit elle est tellement idiote qu'elle ne peut rien remarqué. Elle est tellement incapable de réfléchir... il ne reste plus qu'à tué ses parents pour ça il me faut créer un motif pour les faire venir. Alors c'est qui la meilleure ?
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
PDV EMMA
Après ma conversation avec tata Annick suis allée me coucher sans calculer l'autre qu'on appelle mon cousin.
Je pars vite faire ma toilette avant de dormir...........
Ça va faire 1h de temps que je me retourne dans mon lit sans dormir pourtant j'ai cours dans quelques heures. Je n'ai pas sommeil. J'ai fait signe à xaxa et Kameron mais personne ne m'a répondu. Kameron d'ailleurs depuis hier ne m'a pas écrit et je ne sais pas pourquoi... Anyway en rentrant de l'école toute à l'heure je vais m'arrêter chez lui.
J'ai envie d'écrire à mes parents mais je ne veux pas créer des problèmes à tata Annick. Cette femme est tellement gentille avec moi et je ne veux pas gâter la complicité entre nous.Au bout de 2h sans dormir je me lève pour aller visionner peut-être ça va m'aider à trouver le sommeil. J'arrive donc au salon et trouve votre cousin il se masturbait.
Et c'est avec le genre ci que je dois vivre ??
Il ne m'avait pas encore vue. Il me vois et souris sans gêne. Il montre les dents jaunes à qui?? je ne sais pas.
Excusez moi mais il m'énerve pour rien._ y a la chambre pour des affaires pareilles. Ça c'est un salon tu vois pas ?
....; Déjà parle moi autrement suis pas ton petit d'accord ?
_.......
......; Est-ce que c'est clair ?
_ tu me fais même pas peur sache le. J'ai dis ici c'est le salon et pour tes affaires y a une chambre point.
Il m'a regardé avec un regard plus que noir. Je sentais la haine dans ce regard mais ensuite m'a souris et m'a tendu sa main. C'est un bipolaire j'ai dis.
......; Malick et toi???
Sans toucher sa main.
_ Emma.
Il retire sa main et se met à faire des rires nerveux. Je vous assure il est bizarre... D'abord c'est quoi ce nom pour un camerounais même? C'est sûr il à un côté arabe.
Finalement la télé même je ne veux plus regarder. Je me retourne donc pour repartir dans ma chambre mais lui n'est pas du même avis et me retiens les cheveux.Malick ; "en chuchotant dans mes oreilles" c'est la dernière fois que voilà je te donne ma main et tu l'a laisse sans même la toucher. Est-ce que c'est clair ?
_ ah putain tu me fais mal fils de pute.
Il resserre sa main sur mes cheveux.
Malick ; je me retiens de ouf pour ne pas te butée là toute suite. Mais je te jure tu me refais un coup pareil je te nique ta sale race à toi sale kehba.
Je vous ai dit que c'est un arabe. Je ne sais même pas ce que veut dire la fin de sa phrase et je m'en contrebalance.
Il me lâche enfin et me dit ;Lui; la fête ne fait que commencer. Je ne vais pas te tué maintenant... On a énormément des choses à faire ensembles.
Il me fait un sourire pervers et repars s'assoir. Moi dans mon cœur je ne fais que le maudire... Tata Annick est allée récupérer ce déchet où ? Tchuipss.
Je repars dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Pleurer ??? Non je n'ai pas pleurer. Je ne vais pas verser une seule larme pour se vaut rien en plus je ne vais pas me laisser faire.
VOUS LISEZ
Leur mort à changé ma vie
Short StoryAprès la mort de ses parents, Emma se retrouve forcée à vivre avec sa tante, une femme très méchante qui l'a prend pour sa femme de ménage. Emma fût chasser de la maison par cette dernière sous un faux prétexte. Confrontée à la rue, Emma n'a pas d...