21.

39 9 5
                                    

Bonjour/ bonsoir. ❤️

mais avant elle est où Manon ?

Malick ; chez ta tante. Elle a préféré être là bas avec ton frère.

_ mais noooooon ?

Malick ; mais siiiiiii.

On a éclaté de rire et nous avons pris la route pour le début d'une très belle soirée...........

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Nous sommes arrivés au restaurant, on a commandé et le service a été fait rapidement. Malick n'a pas cessé de me regarder de la soirée. C'était assez gênant mais je vais avouer que je ressentais quelque chose face à son regard.
On mangeait dans la bonne humeur et nous sommes restés au restaurant jusqu'à 00h.
On décide donc de rentrer et on se rend compte qu'il pleut. La pluie était assez forte et il fallait encore attendre qu'elle finisse !

Malick ; on fait quoi ? On attend tranquille à l'intérieur ou tu préfères ma voiture ?

_ être à l'intérieur sera bien mais on a assez duré ici donc l'idéal sera d'attendre dans ta voiture.

Malick ; suis du même avis. Attend moi ici je pars déverrouiller la voiture et te prendre mon manteau.

_ allons-y une fois parce que là tu vas plus te mouiller. Tu trouves pas?

Malick ; ça va Emma t'inquiètes. Je ne veux pas que tu te mouilles.

_ orh pitié allons-y une fois sinon personne ne bouge d'ici !

Il m'a fait un sourire et nous sommes partis dans sa voiture ensemble après un mini compte à rebours.

_ il fait hyper froid. Je vais tomber malade je le sens.

Malick ; il faut arrêter de dire des conneries. C'est ta têtutesse qui te dérange maintenant.

Il s'est retourné pour prendre son manteau qu'il m'a tendu.

Malick ; t'as pas intérêt à refuser parce que je vais m'énerver et tu sais très bien à quoi je ressemble quand je suis énervée.

Je l'ai regardé et puis d'un coup je me suis souvenue de cette fois où il m'avait tapé dans la chambre de Mathys et j'ai voulu lui donner une gifle.

_ genre tu me menaces?

Malick ; non je...

_ garde ton manteau et fou moi la paix !

Je suis sortie de son véhicule et je me suis mis à marcher sous la pluie. Je sentais déjà comment il allait me battre mais rien à foutre en ce moment là.
Il venait derrière moi en criant mon nom et je le sentais s'énerver de plus en plus!

_ QUOI? TU VEUX QUOI?

Malick ; eh Emma je te jure que tu vas vraiment me vexer. Retourne dans la voiture.

_ non. Laisse moi tranquille !

Malick ; la vie de ma mère que si tu ne retourne pas dans cette putain de caisse je vais te...

_ me taper? Ce sera pas la première fois !

Sans même comprendre, je me suis mis à pleurer. La soirée avait bien commencée pourtant et voilà que je gâche tout.

Malick ; regarde un peu comment nous sommes trempés à cause de toi. Emma pourquoi tu veux me pousser à te faire du mal ?

_ je ne t'ai pas demandé de me suivre en même temps donc tu me laisses tranquille !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leur mort à changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant