𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 4.
°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°
Mes amis s'arrêtaient de danser, et me regardaient en mode "tu es vraiment bizarre toi..."ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas à fond sur ce groupe, je stan plutôt NCT, Super M, BTS, Shinee, etc, mais ATEEZ nan pas vraiment... mes amis étaient choqués de ma réponse, je continuais de manger de comme ci il ne s'était rien passé et mes amis me regardaient toujours en mode choqué. Je n'y pouvais rien, c'est dans ma nature de dire la vérité... n'empêche que je suis dans la merde, pour ne pas avoir connu ce groupe qui a l'air si bien.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Nous avions fini de manger notre repas, nous débarrassions nos plateaux, prîmes nos affaires et partîmes à la récréation. Nous étions sur le banc, je mettais mes écouteurs à l'oreille et activait la musique dans mes affaires. Soudain, quelqu'un me retira un écouteur alors que je m'ambiançais sur ma musique. Cette personne je vais la dévierger elle verra (#ironie). Enfin voilà, Je me tourne vers cette personne et apercevait Jay.
-《Jay, je vais te niquer...》d'un regard noir
-《Avec quelle bite ?》dit-il sans pression
Je le frappait à l'épaule, il ria comme un singe, ensuite il me regardait avec sérieux. Je ne comprenais pas sa réaction. Peut-être parce que j'avais dit que je ne stannais pas ATEEZ et cela l'avait blesser. Il prenait par l'épaule et me rapprochait de lui.
-《Aurélia, je vais te faire écouter une des musique de ATEEZ. ET SI, tu me dis que c'est nul, je te tuerais de mes propres mains.》dit-il d'un ton froid et sec
-《Ok. Mais garde tes menaces pour toi.》d'un faux sourire
Il ouvrit l'application YouTube, et tapait ATEEZ. Je voyais des vidéos qui avait l'air super bien, quand il choisissait un où ils était en train de faire un comeback. Et le titre était "Good lil boy". La pub passait beaucoup trop alors il retirait à chaque fois, pour que la vidéo marchait. Après que le publicité de l'application est sortie, il me faisait regarder comeback.
-《OH MON DIEU JE KIFFFFFFFFF !》dis-je surexcité
-《Je le savais bien, que tu allais aimer, je connais tes goûts à la KPOP.》dit-il en souriant
-《En plus, je crois que j'ai trouvé mon bias. Sa y est. Euh... comment il s'appelle le garçon qui est passé au début en deuxième ?》Répliquai-je
-《Ah~ tu parles de Choi San, tu as fait un très bon choix.》dit-il en souriant
-《C'est vrai ?》dis-je timidement
-《Bien sûr !》dit-il toujours en souriant
Je lui souriais de plus belle, quand la sonnerie retentissait, nous montâmes dans notre classe pour passer à la science de la vie et de la terre en gros la SVT. Je mettais mise au fond, parce qu'il y avait trop de garçons devant, ce n'est pas que je n'aime pas les garçons mais, ils parlent trop. Enfin voilà. Je pris mes affaires qui étaient dans mon sac un truc qu'on fait comme d'habitude. Et nous attendions notre professeur de science arriver. Je n'aimais pas que les profs étaient en retard, cela m'énervais tout le temps.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
Fanfiction[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...