𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 33.
°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°
Je prends son visage et pose mes lèvres sur les siennes. Je savais qu'elle en avait envie, alors je la déshabille, pour la mettre en sous-vêtements, ce que j'adore voir avec son corps de rêve. Puis, je me déshabille à mon tour, je suis en boxeur et il n'y a pas de couverture sur nous, alors autant faire avec. Je la prends mets sur moi, tout en m'asseyant sur celui-ci, l'embrasse langoureusement tout en enlevant délicatement son soutien, pour avoir plus de sensation. Plus nous nous chauffons, plus l'atmosphère se réchauffe. Puis, j'enlève mon boxeur, elle descend sur moi et je ne savais pas ce qu'elle faisait. Alors, je compris vite ce qu'elle faisait. Elle se mettait à genoux prit mon engin et le mit dans sa bouche. Je commençais à grogner de plus belle, je ne savais pas qu'elle le faisait aussi bien que ça. Ses vas et viens étaient super. Elle continue de me chauffer jusqu'à ce que je voulais qu'elle avale le liquide qui allait sortir. Elle s'en tapait complètement et le faisait. J'éjacule dans sa bouche tout en gémissant, elle avale le liquide. Puis, elle revient vers moi enlève sa culotte, pour me chauffer, et avec sa main elle prend mon engin et fait des vas et viens. J'en pouvais plus, tellement que c'était bon. Ensuite, elle entrait mon membre en elle tout en gémissant, elle saute sur moi tout en criant mon nom.
-《Anh~anh~San~anh oui~anh~》
-《oh putain vas-y~》
À chaque fois qu'elle gémit ça me donne envie de lui faire tous les jours, toutes les nuits. Je l'aime tellement, je ne veux pas qu'on se sépare pour des choses inutiles. Parce que c'est MY TREASURE...
■■■■
°ᑭOIᑎT ᗪᗴ ᐯᑌᗴ ᗪᗴ ᗩᑌᖇᗴᒪIᗩ°
Après notre envie de baiser, je pars à la douche, pour aller manger, parce que j'ai faim. Je me déshabille, actionne l'eau et commence à me doucher tranquillement. Après avoir finit, je sors de la douche entourer de ma serviette, je pars dans ma chambre, prends des vêtements, puis les mets.
Je sors de la pièce et pars dans la cuisine et vois que monsieur est en train de faire le repas. Je m'assis devant le bar de la cuisine en attendant le repas de monsieur. Je suis sur mon cellulaire, quand je vois un message de Yuji.
Yuji
Where are you ?
Moi
Bah je suis chez moi...
Yuji
Non tu n'es pas chez toi. J'essaie de sonner, mais personne ne me répond !
Moi
Ah oui, c'est vrai, je vais te donner l'adresse de chez moi.
Yuji
Comment ça l'adresse de chez toi ?
Moi
Oui, mes parents ont trouvé une maison pour moi, et maintenant je vis toute seule, enfin il y a San avec moi, mais ce n'est pas un problème.
Yuji
Attends non seulement, tes parents t'ont acheter une maison, non seulement tu vis seule mais en plus de ça il y a Choi San chez toi ! Alors là, c'est du jamais vu.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
Fanfic[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...