𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 30.
°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°
Il prit mon visage avec sa main droite, et pose ses lèvres sur les miennes. Une larme coule, je ne pouvais plus résister à ses baisers alors, je me laisse faire. Il me met sur lui et nous continuons de nous embrasser. Soudain, nous entendons la voix de notre cher Hongjong.
-《MAIS SAN !!!》dit-il en hurlant
Il se fiche des regards des garçons alors il continue de faire ce qu'il fait. Je voulais me détacher de lui, mais rien à faire.
-《Je te veux rien que pour moi.》
■■■■
Je ne savais pas si je devais sourire ou bien pleurer ou même rire, car je sais ce qu'il dit est sincère, mais je ne peux pas refaire la même erreur.
-《Pardon San, mais je ne peux pas refaire la même erreur.》
Je me lève, pars vers mon casier pour aller récupérer mes habilles de sport. Ensuite, je me dirige dans les vestiaires et vois mes amis. Je me déshabille, puis mets ma tenue de sport.
Ma tenue de sport
Puis, je sors des vestiaires accompagné de mes trois copines, parce Yuji est partie chercher sa tenue de sport, puis nous nous asseyons sur les gradins et attendons le prof de sport. Je parle avec mes amis, quand les membres d'ATEEZ arrivent vers nous et se met derrière nous. Après que nous attendions le prof, il arrive avec un magnifique sourire.
-《Anh, il est tellement beau !》dit Yuji en rêvant
D'un air désespéré, Jay lui tape sur la tête, elle crie et se frotte la tête. Jay est connu pour être le clown de la galerie. Tout le monde riait y compris ceux de qui sont derrière nous.
-《Je veux qu'on le refasse toi et moi.》me dit-il en chuchotant dans mon oreille
Je me retourne vers lui et le fixe sans écouter le prof. Nous nous fixons depuis, tout à l'heure, quand Yuji me tape le bras. Je sors de mon rêve et reviens à la réalité.
-《On va faire danse aujourd'hui, et nous devons nous mettre dans un groupe de cinq à six.》dit Yuji surexcité
-《Ah... Je vois... bon, bah en route pour faire une chorégraphie.》dis-je en souriant légèrement
Nous nous levons, mais sa main vient prendre la mienne. Je me tourne vers lui, et le voit se mordre la lèvre inférieur, je sourie et détache ma main.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
Fanfiction[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...