𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 9.
°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°
Je sais que ce sont des Idols, mais je crois que je devrais leur raconter, pourquoi je rigole. Alors, je leur racontait ce qu'il s'était passé avant que je ne sois ici et comprirent pourquoi, je riais. Soudain, je sentis quelqu'un rire à côté de moi, et c'était Jongho. Il montrait à tout le monde son téléphone et on voyait une vidéo ou une fille tombait de sa piscine. Je commençais à rire ensuite c'était autour de Mingi et petit à petit les autres commençaient à rigoler.
■■■■
Après ce repas assez ambiançant, je débarrasse les assiettes des garçons, ensuite j'aidais Mingi à faire la vaisselle, lui passait du savon et moi, rincais les assiettes et les couverts. Après avoir finit, nous parlons, soudain, je voyais une fille chauffer... ok. Là, je pense que je peux partir direction la répétition pour m'entraîner.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Je pars jusqu'à la salle de studio, pour aller répéter, mais je sens que me larmes coulent. Je ne comprenais pas pour quelle raison. Soudain, Mingi me tourne vers lui et je me retrouve dans ses bras. Il me serre de toute ses forces pour me calmer, mais je n'y arrive pas du tout. Alors, il me caresse les cheveux, ce qui me faisait du bien. Tout à coup, je me calme petit à petit. Nous nous détachons, après j'essuie mes larmes et nous partons dans la salle de répétition pour l'échauffement de ma voix.
Nous arrivons, puis j'ouvre la porte et fis face aux garçons, mais il n'y a pas celui que j'ai vu avec une autre meuf. Qui est bien sûr Choi San. Enfin voilà, je m'en fiche un peu. Je sourie aux autres et firent de même. Après, je me dirige vers mon coach.
-《Salut Aurélia, je serais ton coach jusqu'à la fin de ton contrat.》dit l'homme en me souriant
-《D'accord.》
-《Je m'appelle Samuel, et tu peux me tutoyer, n'es pas peur de moi. Je ne suis pas méchant, mais il faudra travailler ton chant avec sérieux, compris ?》d'un ton sérieux et doux
-《hmm hmm.》
Nous nous mettons au travail, j'échauffe ma voix, avec lui, pour que mes cordes vocaux ne se cassent pas le jour où je ferais un concert. J'ai hâte de faire mes propres chansons. Et je veux voir le travail de Hongjong.
■■■■
J'avais terminé de faire mon échauffement vocal, Hongjong était venu vers moi, et me demandait si j'allais bien. Bien évidemment, j'ai menti parce que je ne voulais pas qu'il me voit triste comme je le suis déjà.
-《Oui, je vais bien pourquoi cette question ?》en souriant
-《Oh non pour rien. Bon, j'ai quelque chose à te dire... C'est important.》dit Hongjong excité
-《Oui, dis le moi.》en souriant
Je savais qu'il allait parler de sa musique, parce que je sais que c'est grâce à moi, qu'il a réussit. J'ai vraiment hâte de l'écouter. Bon, il me prend à par vers les autres, même très loin des autres pour qu'ils nous entendent pas. Ah, et j'avais oublié entre temps, San était venu regarder mon entraînement.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
أدب الهواة[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...