𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 41.
°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°
Je suis en train de dormir et monsieur se colle à moi, mais le problème c'est que je me suis retourné ou il y a son membre. Alors je me colle à moi lui et me frotte sur son membre pour le chauffer un petit peu. Je sens sa respiration irrégulière. Il me tourne vers lui, et me met sur lui, ensuite il s'assit et me regarde droit dans les yeux. Mes cheveux devant mes yeux. Il les enlève pour poser ses lèvres. Nous amplifions le baiser, et l'atmosphère se réchauffe tout à coup. Lui, qui est en boxeur et moi qui est en lingerie Calvin Klein, celui-ci essaie de m'enlever le petit haut pour voir un joli spectacle. Alors, je l'enlève et quand il aperçoit ma poitrine, il s'attaque immédiatement. Je prends ses cheveux, pour qu'il continue, nous bougeons à notre rythme, je continue de me frotter à lui, quand je sens que je mouille. Il ôte mon mini short et fait face à ma culotte à dentelle. Il se mord la lèvre inférieure. Ses mains sont toujours sur mes hanches, il continue son activité et me faisais gémir de plus belle. En entendant ça, il continuait jusqu'à ce qu'il passe, à la vitesse supérieure. Il retire son boxeur, et ma culotte aussi. Il passe son index sous ma partie sensible et caresse mon clitoris tout en allant super vite. Je n'arrêtais pas de gémir et de bouger sur lui, et cela me faisait mouiller encore plus. Il continuait, et avec son autre main Il plaçait son membre dans le trou, l'enfonce et continue tout en faisant des vas et viens avec son doigt qui caresse moi clitoris et sa bite qui est dans ma chatte. Puis il retire sa main et me demandait de sauter sur lui. Alors, je le fais et nos gémissements commencent à partir dans tous les sens. Tout à coup, il se lève avec moi et nous emmène dans la salle de bain. Il actionne l'eau de la douche. L'eau est chaude. Il me plaque contre les carreaux froid et fais des vas et viens, je gémis de plus en plus fort, il accélère le rythme, sa respiration est saccadée, il en voulait plus et continuait de faire de violent vas et viens, et à ce moment là tous les deux nous arrivons à notre destination, mais il continue même s'il éjacule en moi. Je jouie, et lui caresse mon corps en jouissant aussi. Il s'allonge auprès de moi et me ramène vers lui.
-《Je t'aime trésor.》dit-il en m'embrassant
Rien qu'avec cette phrase je l'embrasse amoureusement, il prend ma joue et amplifie le baiser. Nous rions et continuons de nous embrasser.
■■■■
Nous sommes enfin en vacances. J'ai hâte de partir en voyage avec mes amis. Et oui, je pars au Japon avec eux. Et comme vous le savez j'ai des origines japonaises. C'est dommage, je ne peux pas partir avec Sannie, enfin il ne peut pas partir, parce qu'il faut toujours que le PDG l'empêche de faire ce qu'il veut. Bon, j'avais finit de faire ma valise, mon petit ami est toujours sur le lit sur son téléphone, je m'avance vers lui et lui fait un câlin. Avec ses bras et son cellulaire dans ses mains, il m'enlace et serre son étreinte, tout en posant sa tête sur mon épaule et continue de regarder son téléphone.
-《Choi San pourquoi tu regarde ton téléphone ?》dis-je en faisant la moue
-《Parce que ma copine part avec ses amis au Japon, alors que je voulais en profiter avec elle.》dit-il en étant triste
-《Ce n'est pas de ma faute Sannie chéri...》dis-je en lui faisant un bisou sur le cou
-《Tes bisous sur le coup vont me manquer...》dit-il en faisant le moue
-《Je sais...》en riant
Il me fait un dernier baiser, je prends ma valise et pars chez Sandra car nous devons se rejoindre chez elle. En arrivant, je sonne et vois Jay. Il me sourit et me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
Fanfiction[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...