026.

245 10 23
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 26.

°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°

Je m'en fiche car je sais que c'est son meilleur ami depuis je ne sais pas combien de temps. Ensuite, je la vois en pyjama, elle se couche et se retourne pour ne pas me voir.

Je souffle d'agacement, la retourne violemment vers moi, elle tombe sur moi et la voit en train de pleurer à chaud de larmes.

-《Je suis désolé bébé.》dis-je en lui faisant un câlin

-《Pourquoi, tu me fais ça ! Qu'est-ce que j'ai mérité pour que tu ne me parle pas !》dit-elle en pleurant

-《Je suis désolé.》

Je l'enlace de toutes mes forces, tout à coup nous nous endormons tous les deux à cause de la fatigue.

■■■■

5 mois plus tard.

°ᑭOIᑎT ᗪᗴ ᐯᑌᗴ ᗪᗴ ᗩᑌᖇᗴᒪIᗩ°

Je suis partis en Australie pour faire des activités, et oui. Et vous savez aussi que je suis d'origine australienne, donc je peux comprendre la langue (logique). J'ai une grande maison, pour moi toute seule, je peux faire ce que je veux, maks je ne dois pas sortir tard le soir. Je n'ai envie de me faire kidnappé par quelqu'un. Comme vous le voyez bien, je ne suis pas avec San ou bien avec les autres, pourquoi parce que je vais vous expliquer l'histoire en deux trois mot.

San et moi, c'est finit à cause, de qui à votre avis ? À cause de cette AKWJZJDB de Laura, qui l'a apparemment alerté que nous étions ensembles chez moi. Et je peux vous dire que je suis vraiment en rogne. Et si je reviens en Corée et la voit faire la maline, je vous jure que je lui sauterai dessus. Enfin voilà. Il est actuellement 10:34, et je suis en train de parler à mes amis alors qu'il fait soir là-bas, enfin je crois...

Jay le king

Auré, quand tu reviendras on pourra se faire un ciné tous ensembles ?

Moi

Ouais pourquoi pas ? Et puis, de toute façon, quand je reviendrais, j'aurais des vacances.

Amandine la mandarine

Et tu l'as supporte encore ta rupture avec Sannie ?

Moi

S'il te plait ne prononce pas son surnom...

Yuji la quille

Auré, tu reviens quand ? J'ai besoin de toi, pour quelque chose et toi seule le sait.

Effectivement, je le sais parce que ce Yuji me demande c'est comment elle va avouer ses sentiments à un des garçons de notre classe. Et ne rêvez pas, ce n'est pas Jay.

Moi

Ne t'inquiètes pas. Je ne t'ai pas oublié Yuji.

Sandra la salade

Nous aussi, on veut savoir !

𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant