023.

275 11 9
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 23.

°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°

-《Je t'ai manqué ?》dit-il en me chuchotant dans l'oreille

-《Hmm hmm mais vous faîtes quoi ici ?》lui demande

-《Il y a une nouvelle qui nous a pas plus. Et que le proviseur avait appelé l'agence pour nous dire que ton prof principal ne t'a donné aucun respect. Et il a aussi appelé tes parents pour qu'ils portent plaintes.》dit-il en fronçant les sourcils

-《Ah~ mon copain c'est inquiéter pour moi. C'est trop mignon. Merci les garçons. Vous êtes les meilleurs !》

Ils me sourient, puis me laisse car j'ai un examen à faire. Nous sommes dans la même salle, mais avec des profs différents. C'est un peu comme le brevet ou même le BAC. Enfin voilà, cette fois-ci, nous passons l'histoire et le français. L'éducation moral et civique ils l'ont enlevé car cela faisait trop. Nous avons deux professeurs, notre professeur de maths et une professeur de science que nous avons pas. Ils nous donnent les documents, nous attendons l'heure comme d'habitude.

■■■■

Comme dit la publicité, pas de stress y'a point S. Alors faut pas stresser pour un stupide examen. Mort de rire, stupide examen ? C'est pire que ça ! Enfin voilà, nous avons déjà commencé l'épreuve. Je ne réfléchis pas, je fais comme si j'étais dans un cours normal, même si, je vais encore rappeler que j'ai raté deux mois et demi de cours. Comme si c'était facile pour moi.

■■■■

Nous nous reposons, avant de faire notre nouvel épreuve qui est la science. Bon, la chimie je suis hyper forte à ça. Je ne suis pas une débile comme les autres de ma classe. Nan je rigole. Après cinq dix minutes de pause, les profs changent puis, nous voyons notre prof d'anglais et notre de japonais. Oui, je fais du japonais parce que je suis japonaise. Mais, je fais des études de coréen. Enfin voilà, nous commençons les épreuves quand nous entendons la porte s'ouvrir. Vu, que cela nous distrait, nous levons tous nos têtes et voyons les membres d'ATEEZ arriver vers nous et s'assisent à côté d'une personne. Et comme par hasard, qui est venu à côté de moi, c'est mon cher et tendre petit copain, Choi San. Tout le monde se remet au travail, tandis que je me fais distraire par M. Choi.

-《Alors, comme ça madame fait la sérieuse en travaillant en cours.》dit-il en me chuchotant dans l'oreille

-《Arrête, je travaille et je dois me concentrer.》dis-je en chuchotant

-《Pardon, ma chère et tendre petite amie.》dit-il en se mordant la lèvre inférieure

-《Tu veux que je hurle ou c'est comment ?》dis-je d'un ton sérieux

-《C'est bon, je rigole Aurélia.》me dit-il en boudant

Il est trop mignon avec sa petite bouille. ARGH pourquoi j'aime cet homme ! Bon, Aurélia ressaisit toi ! Et travaille !!!

Je me remets au travail, pour ne pas me faire laminer par mes parents si je n'ai pas mon examen entre les mains. Je peux dire adieux à l'agence, à mes amis, aux membres et surtout à lui.

■■■■

Une fois fini, toutes les épreuves nous sortons de l'établissement, tout le monde demande aux membres du groupe de faire une chorégraphie, avant de partir à l'agence.

𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant